Salut, voici mon trouble j'ai pas de signal a mon connecteur qui se branche a mes injecteurs ce qui fait que mes injecteurs ne travaillent pas et le char ne démarre plus.
J'ai une pression d'essence j'ai du feu et ca crank en masse mais pas de gaz
quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être.
oui les deux grounds de l'ecu qui sont reliés ensemble sont biens bolté sur l'intake et oui je sais comment faire pour avoir les codes de diagnostic quand tu fais flasher ton check engine.
Ca fait chier aujourd'hui il faisais assé chaud 10 degrés mais il pleu!! sans arrèt. J'ai eut juste le temps de checker un des trois connecteurs de l'ecu et tout le fillage était bo de ce coté la.
Ca se pourrait tu que l'ordi empèche le char de démarer par protection a cause que mon Oil Pressure Sender unit n'est pas branché?
C'est le seul sensor qui n'est pas branché et celui du O2 parce que le O2 lui est cassé dans le manifold comme ca arrive trop souvent!
non sa fera pas sa pasque sur mon cabrio yeatais pété pis y coulais on la remplis de bronze pis mon cabrio marche encore!
si sa serais le oxigene ton check engine resterais allumer
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! boost un jour mais quand? tell est la question! Citation 2011
hé juste comme ca j'ai changé mon manifold cet été pis mon oxigène sensor est srap donc ma lumière check engine reste toujours allumer.C tu grave pour le moteur ou ca fait rien pentoute?
merci à plus
Moi j'aime McDonald!!!(Y'a un géo métro dans l'annonce à TV)