Publier une réponse

aiguille a gaz??

Lun 05 Mars 2007, 6:48 pm

salut toute le monde, jai un probleme, je ne sais pas si c'est leger ou grave mais sa me tape sur les nerf? voici le probleme... en fin de semaine tout allais tres bien, mais il y a 3jour environ j'avais fuller mon char au 3/4 environ et jai re marker par la suite, rendu cher moi quan jai resorti avec mon char pour aller au depaneur, laiguille etais dans le E et jai capaté, jai cheké pour voi si le gaz coulais mais ce nest pas sa? cest peut etre bien juste un petit trouble délectronique mais vu ke je ne connai pas grang chose jaimerais avoir de laide pour sa, parce que laiguille est figé la pi que je ne peu plus voir combien je suis rendu dans mon réservoire???????? et aussi laiguile des fois monte pi descent assé souvent, surtout kan le char nest pas réchauffé, faut kil soye bien réchauffé pour ne plus bougé pi meme encore la jai peur ke le trouble soi grave ou kil me nuise sur la route ou encore que je reste en panne dessence????

Lun 05 Mars 2007, 10:43 pm

le 3Cyl 1989 de mon pere fais pareil... rendu a la moitié ou moins y va se remettre à marcher. certains diront que c'est un ground, d'autres, le guage à gaz lui meme, c'est à tester avec un multimetre, etc.

@+ et good luck

Lun 05 Mars 2007, 10:51 pm

Soi la flotte est entrain de se décrocher(peu probable),le circuit du gadge as une résistance parasite,ou le potentiomètre du gadge est spotté!

Mar 06 Mars 2007, 11:43 am

l'idéal que je dirais pour voir si ca vient vraiment des gages eux-mêmes serait de brancher un autre cluster et voir si le trouble est toujours la. Je crois que j'en ai 1 ou 2 chez moi qui traine si tu en as besoin. C'est bien les modèles pour MK3 que tu as ?

oui

Mar 06 Mars 2007, 2:19 pm

cest le model arondi la, mk3 cest sa!!! de plus tu reste pas loin de ché moi cest parfais alors di moi kan tu les aura a coté de toi les clushter!!

Mar 06 Mars 2007, 3:30 pm

j en ai un qui manque l odometre, et l autre il est completement en morceau un peu partout lololol
au total j ai 2 gages pour l essence
ils proviennent d'un 95+ mais celui que j ai dans mon 96 provient d un mk3 avec tach, au pire on prendra le mien pour tester, au pire appelle moi a maison, vais t envoyer le tel par pm. mardi j ai rien a faire alors si tu es libre appelle moi

Jeu 26 Avr 2007, 7:08 pm

J'ai déjà eu ce type de problème. Dans mon cas, c'était la flotte dans la tank
à gaz qui était capoute...c'est arrivé après que j'aille changer de pompe à
gaz, surement que je l'avais malmené un peu trop la pauvre petite flotte lol. Faque ya fallu ré-enlever la tank a gaz une 2e fois pour changer la flotte...
Publier une réponse