Bon...en gros j'ai un trouvble avec mon scoot et je m'informe un peu partout pour des suggestions de quoi checker parce que j'ai rien trouvé.
En gros le scooter décolle mais stalle environ 1-2 secondes apres. Pour le peu qui vire j'ai checké la bougie et elle est bien noire. J'ai essayé le jet d'origine (62.5mm) et lui théoriquement adapté à mes mods qui changeraient de quoi côté carburation(p-flow et pipe) c'est un 72mm celui là. Changer le jet change rien, le petit piston du throttle est ok, l'aiguille aussi, le pointeau pas collé, tout est correct côté carbu selon moi.
Côté arrivée de gaz et bien mon tube de vaccum de la tank a gaz est pas obstrué et bien branché, l'autre tube de vacuum est pas obstrué non plus, l'arrivée de gaz est pas obstruée et le gaz coule, la sortie de gaz qui se rend au carbu est pas obstruée mais aucun gaz coule, même en startant. Ça me semble pas normal...selon moi y est sensé en couler en startant...mais c'est comme avoir une conséquence sans les causes si c'est ça mon trouble.
Une idée de ce que cela pourrait être?