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code 24

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C D C

Crazy Suzuki Guy

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code 24

MessageDim 02 Sep 2007, 6:07 pm

Voila, mon gt N'a pas vraiment de idle et brette quand je part en bas de 2000rpm. et il sort le code 24 ( VSS ) pourtant, laiguille de vitesse fonctionne bien, quelqu'un a deja eu un trouble semblable?
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Glass Shadow

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MessageDim 02 Sep 2007, 11:48 pm

ressete le computer !

recheck si il fais encore le VSS..(24)..

si oui change le cluster..

Si non verifie tout les tuyaux que l'air passe tout le tour du moteur ..
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Nitrous Suzuki

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MessageLun 03 Sep 2007, 12:03 am

Glass Shadow a écrit:ressete le computer !

recheck si il fais encore le VSS..(24)..

si oui change le cluster..

Si non verifie tout les tuyaux que l'air passe tout le tour du moteur ..


un GS faut tu faire pareil ? jnai essayé un vache qui sort le 24
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Glass Shadow

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MessageLun 03 Sep 2007, 12:05 am

non .. mais si il le refait.. change le cluster :P
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MessageLun 03 Sep 2007, 10:03 am

Glass Shadow a écrit:non .. mais si il le refait.. change le cluster :P


Je vien de le changer le cluster en plus... cest peut-être pour ca. Mais il n'y a pas de lien entre le brettage et le code 24?!
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FranK

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MessageLun 03 Sep 2007, 7:06 pm

VSS= véhicule speed sensor

le fil qui part de la transmissin et qui clip dans le cluster donne la vitesse en KMH mais il fait tourner aussi un ptit module qui dit cette vitesse a l'ordinateur qui la prend en compte pour gèrer le idle...


exemple tu roule et t'arrive près d'arrèter a un stop tu ralenti au neutre et au lieu que le RPM descende a autour de 750-800 ben il reste autour de 1250-1500 au cas ou que tu déciderais d'accèlérer sans avoir fait d'arrèt complet.. tant que tu roule au dessus de 15-20 kmh l'idle va se tenir plus haut
du moment que ca tombe en bas de ca l'idle va tomber a sa valeur normale.


Voila

Donc le trouble c'est souvent le ptit module VSS dans le cluster qui fait défaut sinon le fillage..


FranK
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MessageVen 07 Sep 2007, 8:11 am

FranK a écrit:VSS= véhicule speed sensor

le fil qui part de la transmissin et qui clip dans le cluster donne la vitesse en KMH mais il fait tourner aussi un ptit module qui dit cette vitesse a l'ordinateur qui la prend en compte pour gèrer le idle...


exemple tu roule et t'arrive près d'arrèter a un stop tu ralenti au neutre et au lieu que le RPM descende a autour de 750-800 ben il reste autour de 1250-1500 au cas ou que tu déciderais d'accèlérer sans avoir fait d'arrèt complet.. tant que tu roule au dessus de 15-20 kmh l'idle va se tenir plus haut
du moment que ca tombe en bas de ca l'idle va tomber a sa valeur normale.


Voila

Donc le trouble c'est souvent le ptit module VSS dans le cluster qui fait défaut sinon le fillage..


FranK


Tout est beau. Il y avait effectivement 2 ose de vaccu, fendillé. Une fois réparé le idle est revenu. par contre, il est TOUJOURS entre 1200 et 1500. Pis la vis avec laquelle je pourrais l'ajuster est jammé! :(

J'ai resetter l'ordi pis le code a disparu, ca devait etre le code avant que je change de cluster.
Merci tout le monde.
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