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besoin conseil sur clutch

Mar 15 Mai 2007, 9:19 pm

le titre en dit gros. je pensais que c'était mon bearing qui avait chier dans ma transmission mais finalement c la clutch qui a égrainer.

alors je suis rendu a l étape d acheter une clutch.
j aimerais savoir quel type me conseiller vous ? marque ?
ca va me prendre la pressure plate aussi surement pcq ya des ti bout de clutch de pogner dedans et j me dit qua p e manger une volé en meme temps que la clucth.

en t k mercide vos conseil le plus tot possible car je veut etre au meet du mois de juin!!!

Mar 15 Mai 2007, 11:26 pm

combien tu es pret a payer avant. Entre 200$ et 500$

Mar 15 Mai 2007, 11:27 pm

si y faut 400 pour que ca toff ma conduite on va voir

Mar 15 Mai 2007, 11:29 pm

et deuxiement c'est quoi tes projet avec ton auto resto stock...aller turbo....aller a carbu....????

Mar 15 Mai 2007, 11:29 pm

l été prochain turbo

Mar 15 Mai 2007, 11:32 pm

si tu es vraiment sur d'aller turbo....discute avec Serious GT...mais seulement si tu es sur et que tu sais ce que tu veux il va bien te diriger.

J'ai un beau kit comme quelque uns on sur le club pour un setup turbo.

Regarde ca avec lui

Mer 16 Mai 2007, 1:06 pm

je pensse que ca vaut la peine de metre quelque chose qui tiend pendant que tu doit la refaire. Ca revien quand meme moin cher que changé une clutch qui marche déja juste parcqu'elle ne convient pas a la job qu'on lui demande...
martin va te faire de quoi qui a de l'allure. Reste réaliste dans tes objectif, c'est plate une clutch de course dans la rue.

Mer 16 Mai 2007, 5:44 pm

ca dépend de la force de jambe que tu as...c'est sur une clutch comme la mienne (4 Puck Ceramique avec pressure plate double) si tu roule tous les jours avec pour aller travailler ...c'est pas l'ideal...mais si tu t'en sers de temps en temps...et que tu va sur un setup turbo ouais je te conseille celle la...car un coup que ton disque de clutch est usé par exemple...ca coute vraiment moin cher car tu fas que changer tes pads.....a l'enverse d'une clutch organique que tu change le disque en entier.

J'ai fais essayer mon auto a un de mes amis et il n'aime vraiment pas le feeling...il étouffais tout le temps et avais de la misere a controler la clutch.......mais comme je dis c'est une question de choix...moi j'aime quand tu sens le feeling que la pressure plate qui fait ca job.

Jeu 17 Mai 2007, 7:53 pm

Moi je me demande sa aurait l'ai de quoi une clutch Bully dans notre bolide. Puis qu'il n'y en a pas sur le marché, il doit demandé la total. Mais j'avais parlé avec le représantant au scp, et il m'a dit qu'il faut apporté notre clutch, dire c'est notre but (drag,drift,rue,lapping) et ils seraient capable de faire une clutch de performance avec sa.

Jeu 17 Mai 2007, 10:31 pm

bully ? c quoi ca ?

Jeu 17 Mai 2007, 11:09 pm

cest une compagnie qui son des clutch

Ven 18 Mai 2007, 12:37 am

morinj04 a écrit:bully ? c quoi ca ?


http://www.bullyclutch.com/

Dim 20 Mai 2007, 9:20 pm

puis pour une flywheel ya tu de koi de pas si mal ? la mienne a une tite groove

une stock alléger ?
la mienne qui est stock mais a planer ?
ou martin a de koi de pas si mal ?

Dim 20 Mai 2007, 9:32 pm

Flywheel Aluminium : 300 a 400$ (pas mal dans les prix)

Flywheel Stock Alègée & Planée : 100 a 200$ (des approximatif)

Dim 20 Mai 2007, 10:51 pm

ca pese combien stock et combien pese une stock aléger et une en alu ?
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