Dsl 6mon, Big moi je te dirais d'essayer un nettoyeur d'intake, sa fais des miracle, tu achete une canette de kleen flo, chez un vendeur de piece, pis tu vaporise sa dans l'intake, l'moteur en marche (chaud ben important), tu vas voir c l'jour pis la nuit. Apres le nettoyage bien sur, dsl pour la pinerie 6mon ctais plus fort que moi...
Quand on parle de contamination du carburant, c'est pas juste de la rouille ou du sable. Ça peut être de l'huile ou n'importe quel autre liquide qui se dissoud potentiellement dans l'essence et empêche la combustion de se faire convnablement
J'aimerais ben sa savoir si les injecteur crache autre chose que du gaz, moi j'ai jamais vu sa des injecteur craché de l'huile ( a moins que le moteur pompe et l'huile monte sur les bougie pis meme encore y marcherais pareil), antigel ou huile a brake exemple ou pire de l'eau en plein été et un ordi si le check engine est pas allumé, l'ordi a rien en mémoire donc sa donne rien de sortir les codes, a moins qu'il sois OBD2 bien sur...
Excuse moi Big j'sais que tla pour avoir de l'info, et non lire mes bitcherie

, nettoyage d'intake, bougie, filtre a gaz, pression de gaz, check sa, perte de vaccum aussi le reste ben j'peux rien dire de plus sans l'avoir vu, bonne chance!!!
Dsl encore 6mon!!!