Publier une réponse

Mar 17 Jan 2006, 8:28 pm

C'est flambette dans la boite. Kit complet neuf neuf neuf (pas réusiné!!!)avec tout ce que tu vois....126$

parc industriel a terrebonne debouche sur gascon ...souvient plus de la rue. Vais checker ca demain pour les interesser...

Image

Mar 17 Jan 2006, 9:01 pm

gabou a écrit:pour une haute performance j'ai trouver ca pas trop chere..centerforce:233$us

Centerforce c'est de la merde.

Il y a déjà eu plusieurs topics là-dessus, par contre... :evil:
En fait, le thread où on est présentement en parle, justement!
Scroll jusqu'au début, tu vas voir.
Faut lire!!!

Anyway, ça vaut trois fois le double du prix d'une clutch et ce n'est pas mieux.

Je ne comprends pquoi vous voulez des clutchs de performance, par exemple...
À moins de pousser 250HP, la pressure plate et clutch d'origine font la job!

C'est quand la dernière fois (avec une clutch en ordre!) que vous avez downshifté, mis le gas au fond et que la clutch a glissé? :roll:

Mar 17 Jan 2006, 9:27 pm

Vla pas longtemps :P

Et j'ai p-e 140hp ou 150?

Mar 17 Jan 2006, 9:59 pm

jai vu que les pressures plates de ACT doive avoir la flywheel "faced" avec un step de 0.020 pouce y na tu qui on essayé avec une centerforce DF avec step? cest peut etre ca qui nous manque a faire pour que elle aille de lallulre

Mar 17 Jan 2006, 11:09 pm

non je pense pas. Centerforce, partout où vous irez lire sur des forums, peut importe la marque de char, c'est pas vargeux... La chose qui revient le plus souvent, c'est si elle chauffe une fois, elle perd beaucoup d'efficacité.
Si elle a pas chauffé, elle va aller bien. mais quant à moi une clutch "performance" qui est pas capable d'endurer un peu d'abus... aussi bien en mettre une jobber à 120$, pis ça toffera le temps que ça toffe. Je parle pas pour 150hp et +, mais au prix qu'ils vendent leur centerforce, le rapport qualité prix est pas au rendez-vous semble-il...

Mais aussi, c'est peut-être eux(centerforce) qui donnent une pressure plate de marde avec leur kit qui fais glisser la clutch...

Mer 18 Jan 2006, 12:36 am

6mon a écrit:
Je ne comprends pquoi vous voulez des clutchs de performance, par exemple...
À moins de pousser 250HP, la pressure plate et clutch d'origine font la job!

C'est quand la dernière fois (avec une clutch en ordre!) que vous avez downshifté, mis le gas au fond et que la clutch a glissé? :roll:

Avec le torque que procure un turbo c'est une toute autre paire de manche. Je te dirais que 90% des clutches de remplacement stock, jobber ou whatever qui se vend sur le marché ne supporteront pas 120hp à court ou moyen terme.

Mer 18 Jan 2006, 11:42 am

Alors moi dans le fond, ma clutch est fini (raide).
Vous me conseillez plus d'en remettre une stock ?

Gabou, c'est quoi au juste cette clutch la ? Sa m'interresse peut-être...

Mer 18 Jan 2006, 11:51 am

antoine1841 a écrit:Alors moi dans le fond, ma clutch est fini (raide).
Vous me conseillez plus d'en remettre une stock ?

Selon mon expérience personnelle, oui.

Je suis passé d'une clutch Center-Force dual friction à une de canadian tire (à 50$) et je n'ai pas vu de différence. Aucune.

Mer 18 Jan 2006, 12:03 pm

C'est une clutch stock neuve pas réusiné qui est sencé etre comme une d'origine...

Mais comme on l'a dit plus tôt les pression des pressure plate varie d'une marque a l'autre. La qualité du pad avec. Donc c'est pas une bonne idée d'aller dans du jobber de seconde qualité.

A 126$ cé vrai qu'on peux ce posé des question mais ya un gars sur ebay qui as les meme clutch pour le meme prix(plus shipping bien sur) et il dit que le retail price est :265$us
C'est une compagnie qui s'appelle "gripforce" pis ca doit etre p-c-q il achete en grande qt qui vend a ce prix la.

A terrebonne cé la meme chose.....sans le shipping :lol:

http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... _Stores_IT

La photo a pas l'air d'etre la bonne , ma clutch ressemble plus a la photo qu'il a prit pour sidekick en-t-k aller visité son "store"
http://search.stores.ebay.ca/gripforce- ... 62QQsofpZ0
sur ebay ca va vous donner une idée..

Jeu 02 Mars 2006, 12:08 am

Est-ce que les clutch-pressure plate-etc de GT sont exactement les même que sur les autres modèles ?

Car je suis entrain de checker pour me commander une Exedy ou une ACT.

Merci !

Jeu 02 Mars 2006, 2:03 pm

D' apres ce que je sais, les clutch sont les meme pour les gt, turbo et esteem 1.6 . Ils ont le meme numero de piece...

Jeu 02 Mars 2006, 2:04 pm

Pas pareille qu'un 8 valves ou 3cyl atmo.

Ven 03 Mars 2006, 12:25 am

les G13b et les G13ba aussi sont pareil ?

Ven 03 Mars 2006, 1:48 pm

g13ba c'est un 8valves.

Sam 22 Avr 2006, 12:26 pm

Ceci es pour gabou

c'est lequel le magasin la dedans ?

http://www.pagesjaunes.ca/searchBusines ... terrebonne

pour la clutch !!
Publier une réponse