Publier une réponse

Mar 13 Juin 2006, 8:09 pm

c'est pas 100$ une crisse de timing belt cibole!! celle de mon impreza m'a couté 100$ et elle est aussi longue qu'une corde à danser, pis elle a 1" et quelque de large. la tienne c'est comme un g-string de poulie!

Mar 13 Juin 2006, 11:10 pm

turbofly a écrit:c'est pas 100$ une crisse de timing belt cibole!! celle de mon impreza m'a couté 100$ et elle est aussi longue qu'une corde à danser, pis elle a 1" et quelque de large. la tienne c'est comme un g-string de poulie!

73$ chez le dealer à part taxes...

j'la prendrai pas dans une place cheapette si j'en prends une.. sont tellement cheap que je préfèrerais mettre un élastique à échalottes à la place.

Mar 13 Juin 2006, 11:15 pm

Yétai tu bon au moins ton poulet popcorn ? :shock:

Mer 14 Juin 2006, 12:13 am

Pas besoin de changer la timing. Attend qu'elle pete. De toute manière tu briseras rien quand ça va arriver.

Mer 14 Juin 2006, 7:44 am

Nivek a écrit:Yétai tu bon au moins ton poulet popcorn ? :shock:

ouais! pas pire! mais ça m'A coupé la faim et réchauffé c'est caoutchouteux haha

Jardamuth a écrit:Pas besoin de changer la timing. Attend qu'elle pete. De toute manière tu briseras rien quand ça va arriver.

ouin c'est sur mais... avoir eu l'cash j'avoue que c'est pas mauvais de le faire! quand tu traverse le parc pis que ça pète, y'a la strap, le towing, etc....

j'y vais pour 8hres et ¼... le moment de vérité.

@++

Mer 14 Juin 2006, 11:27 am

Bon! réparation effectuée!

Aucune surprise, et la strat de timing étais neuve :shock: j'me plaint pas.

coût de la pose : 40$ ! (Merci bruno!)

ben content! j'vais pouvoir aller à Québec (si j'ai pas de contrats de limousine en fin d'semaine) l'esprit tranquile.

ça dérange pas d'ici quelque mois si je mets de l'eau pure au lieu du prestone pour une partie de l'été?

@plus

Mer 14 Juin 2006, 6:00 pm

essaie d'en mettre un peu au moins. c'est pas seulement un antigel, mais aussi un anti-oxydant. mais si c'est trop pauvre c'est pas trop grave, malgré que le saguenay... on sais jamais, une tempête de neige soudaine... :roll: :lol:

Mer 14 Juin 2006, 8:45 pm

ta payé ta pompe 60$ !???!! bin criss, moi ca ma couté 170 faire changer sa!!
caliss!!!

Jeu 15 Juin 2006, 3:16 am

C D C a écrit:ta payé ta pompe 60$ !???!! bin criss, moi ca ma couté 170 faire changer sa!!
caliss!!!

Faut magasiné le grand :wink: :wink:

Jeu 15 Juin 2006, 6:42 am

turbofly a écrit:essaie d'en mettre un peu au moins. c'est pas seulement un antigel, mais aussi un anti-oxydant. mais si c'est trop pauvre c'est pas trop grave, malgré que le saguenay... on sais jamais, une tempête de neige soudaine... :roll: :lol:

D'accord...

j'vais essayer de vidanger l'antigel au complet mais par le radiateur de l'auto, ça dois pas tout sortir quand on vidange :(

C D C a écrit:ta payé ta pompe 60$ !???!! bin criss, moi ca ma couté 170 faire changer sa!!
caliss!!!

la pompe : 58.86$
la pose, 40.00$

@plus.

Jeu 15 Juin 2006, 7:41 pm

tazzzzzz a écrit:
turbofly a écrit:essaie d'en mettre un peu au moins. c'est pas seulement un antigel, mais aussi un anti-oxydant. mais si c'est trop pauvre c'est pas trop grave, malgré que le saguenay... on sais jamais, une tempête de neige soudaine... :roll: :lol:

D'accord...

j'vais essayer de vidanger l'antigel au complet mais par le radiateur de l'auto, ça dois pas tout sortir quand on vidange :(

caliss!!!

la pompe : 58.86$
la pose, 40.00$

@plus.

Pas cher mec !! CoooOol!

mets du prestone neuf ..ta besoin d'un galon neuf et un vide tu fais 70/30 vu que tu es dans une region eloigner...

70 prestone 30 eau

Jeu 15 Juin 2006, 8:08 pm

c'est pas bon ça. ça va gelé en haut de -40. faut faire 50/50. c'est un pic. plus pur et le point de congélation remonte. sur un guage à prestone, quand ça marque -45, prends lé comme -35 environ.
100% prestone ça gèle à -22°C

Jeu 15 Juin 2006, 8:15 pm

turbofly a écrit:c'est pas bon ça. ça va gelé en haut de -40. faut faire 50/50. c'est un pic. plus pur et le point de congélation remonte. sur un guage à prestone, quand ça marque -45, prends lé comme -35 environ.
100% prestone ça gèle à -22°C

C pour ca j'ai dis 70 pres 30 eau .. il tompe a -47 au lieu de -37

pas l'inverse ! eheheh

meme en ville je ferais pas 30 / 70 ..

50 50 = a1 en ville!

Jeu 15 Juin 2006, 8:19 pm

tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé 1 des 2.

50/50, même en antarctique! partout! c'est le mélange optimal.

Jeu 15 Juin 2006, 8:22 pm

turbofly a écrit:tu m'as mal compris ou je me suis mal exprimé 1 des 2.

50/50, même en antarctique! partout! c'est le mélange optimal.

ok mais 50/50 = -37

c sur que a -38 il va faire a peine de la ptite slush .. pcq c -1 genre :P
Publier une réponse