Lun 03 Juil 2006, 12:50 pm
pour vous dire a matin jai chier mon intake manifold jetais sur un enginedyno pis jai booster mon turbo a 22 psi jme suis rendu a 564 hp pendant 29 sec pis apres mon intake manifold a craque je suis en train de men faire un autre la en acier pas en aluminum la pis en plus jai commencer a faire fitter ca je ne vais pas coper le devant je vais juste defoncer le firewall il me manque 5 pouce pour etre safe le problme c le turbo mais bon mon chum est en train de faire le body complet la i va etre bleu comme les chevolet equinox pis i va avoir un body kit custom de A a Z mon capot en fibre est terminer i reste juste a faire un HAT pis tout est OK mes aille itoo son en train de ce faire mouler en fibre disont que si jme fait coller un 24 heure le vehicule ne sera plus sur la route mais bon men fou jai eja un trealer pour le transporter mais disont que ca va etre po mal sleeper jai hate daller sur la piste pis de gager contre des vivic.
jaurais besion de vous pour faire une estimation du temps que je devrais sortir !!! en bas de 13 c sur mais en bas de 12 p-e si pas de problemem de traction la
merci de votre aide et de votre encouragement
Lun 03 Juil 2006, 2:42 pm
es ce que c'est vraiment tout dans un swift si oui je veux voir ca???!!!
Lun 03 Juil 2006, 2:47 pm
cobaltlt2006 a écrit:(...)si pas de problemem de traction la
C'est sur qu'avec des pneus wanli, tu ne t'aides pas tellement :S
Lun 03 Juil 2006, 10:23 pm
c'est assez compliqué de faire une estimation de temps, parce que y'a tellement de custom, de poids enlevé, rajouté ailleurs. etc. Même si tu conais le hp, ça dira pas le temps, ya trops de facteurs en jeu.
Lun 03 Juil 2006, 10:24 pm

Je veux voir sa maintenant
Lun 03 Juil 2006, 10:28 pm
grosluc a écrit::twisted: Je veux voir sa maintenant

Moi auussi, que mon imagination puisse servir à autre chose
Mar 04 Juil 2006, 7:25 am
les pneu wanli sont sur mon cobalt et pôur vous dire je crois que c les meilleuir pneu que jai eu a vie je suis en train de faire faire mon intake manifold en acier la pis jai commender dautre piston ring bielle et crank pour aller plus en hp mais jai aussi remarquer pourquoi mon intake manifold a craquer javais oublier de reculer mon timing lol mais bon pas grave ca ca veut dire que je vais pourvoir aller en haute de 600 hp

:P
Mar 18 Juil 2006, 10:52 am
cobaltlt2006 a écrit:les pneu wanli sont sur mon cobalt et pôur vous dire je crois que c les meilleuir pneu que jai eu a vie je suis en train de faire faire mon intake manifold en acier la pis jai commender dautre piston ring bielle et crank pour aller plus en hp mais jai aussi remarquer pourquoi mon intake manifold a craquer javais oublier de reculer mon timing lol mais bon pas grave ca ca veut dire que je vais pourvoir aller en haute de 600 hp

:P
Et puis le projet? on veux des photos!!!
Mar 18 Juil 2006, 3:47 pm
Jte reconnais toi!Messemblais sa me disait de koi!!!Tes le meme gars qui mavait chier une broue qui avcait un 2.4 DOHC z24 1998 dans un firefly pis sa marchais lenfer pis yavait 2 frame pis un histoire de cul!!Tavais un z24 3.1 pis un grand prix gtp pis tavais sortit 300 hp du cul dun moteur stock 2.4 nitrous cammé pis bla bla bla!!!Entk si tes le meme foutu gars tes un bo ****** pq tavais uen foto mal chier de ton z24 toute embrouyé!!!Sinon shoute les foto icite qu on constate!Ma mexcuser si c pas toi mais je sais pas pkoi je suis sure et certain dans le meme discour tk sa crin !!
Mar 18 Juil 2006, 4:58 pm
Pkoi tu croit que mon opinion était negatif envers s'projet la ds la page précédante
Mer 19 Juil 2006, 10:05 am
moi un gars qui marque dans sa signature des pneus wanli pis des neons sous son char, ça fait drole de le voir parler de HP
Mer 19 Juil 2006, 10:35 am
Mer 19 Juil 2006, 10:50 am
en passant, cpas toi mesemble qui avait une néon 1999 ?
Mer 19 Juil 2006, 11:05 pm
pour vous dire a matin jai chier mon intake manifold jetais sur un enginedyno pis jai booster mon turbo a 22 psi jme suis rendu a 564 hp pendant 29 sec pis apres mon intake manifold a craque je suis en train de men faire un autre la en acier pas en aluminum
Juste sa !!! Sa dit tout quand sa parle de 564 hp pis du bla bla pis sa vien sur qswift pour avoir des information sur les swift quand le gars est capable de sortir 560 hp de son bo moteur 2.2 ecotec !!!WOW WOW WOW en passant MON CHAT SAPPELLE MITAINE