Ven 28 Juil 2006, 10:33 am
noyer un ours??
expression du saguenay??
Ven 28 Juil 2006, 11:08 am
nenon. C'étais juste pour donner un apperçu de comment ça tombais lol
voilà les photos...
AVANT (on oir au pied du frame la p'tite croûte levée et la rouille en dessous, c'est là qu'il y avait un trou mais l'enduit de compagnie le cachais)
par la suite, le APRÈS... (y manque de l'enduit à un ou 2 endroits mais j'vais me reprendre lolll aujourd'hui même.
sur celle-ci, on voit la tête du clou en haut qui bouche le trou et c'est un peu plus ba s que le frame étais craqué un peu.
et le côté passager ou y'avais un trou entre la tôle du frame et le body mais que la graisse bouche et l'Enduit aussi
voilà... si ça peut toffer un bon boutte... que j'arrête de m'dire que sa vie s'Achève.
Ven 28 Juil 2006, 2:30 pm
sime a écrit:ton gazon est du
merci Sime mais c'Est le proprio qui la fait et quand mon char est là ben... ça pousse lol
voici, pour votre plaisir, une photo (criss de photobucket, y redimensionne les images tout seul..) de ce que ça donne, AVANT et APRES
salut!
Mer 02 Août 2006, 10:27 pm
J'avais juste entendu dire que nos modèles étaient faibles du frame mais je savais pas où regarder... là je sais!
Ce qu'on voit sur la photo c'est quoi... juste un début du "cancer" ou qque chose de grave. Qqun a une photo d'un frame qui est dangereux?
Merci
Jeu 03 Août 2006, 7:27 pm
J'te dirais mon cher éric que le plus dangereux est d'ignorer la rouille. Si y'a un trou, une fissure, ça annonce la fin. faut juste étirer le cancer et faire très attention.
@++
Jeu 03 Août 2006, 9:16 pm
frame cassé, il y a plusieurs places que ça pète. en voici une quand ça commence...
et quand ça pète d'aplomb
ya aussi le frame de table qui peut casser, près du passage de l'essieu.
Jeu 03 Août 2006, 9:57 pm
et ca cest tu un frame fini?
Ven 04 Août 2006, 12:49 pm
Y'a pas l'air craquelé ni troué mais pour être sur, prends un tournevis étoile ou pointu et appuies un peu partout là ou j'ai arrangé le mien (tu peut enlever un peu d'enduit si tu voit que c'Est mou en dessous)
vaut mieux l'savoir avant que trop tard.
@++
Ven 04 Août 2006, 3:21 pm
merci du conseil tazzzzzz
Ven 04 Août 2006, 4:39 pm
de rien...
tk, à premiere vue on dirait un char qui a dormi un bon moment dans un endroit très humide!
@++
Sam 05 Août 2006, 12:59 am
Merci à Turbofly pour les photos, elles sont claires en plus.
Sam 05 Août 2006, 1:01 am
jai regarder mon frame partout pis la rouille cest juste de surface le coté pasager cest aussi propre qu'un neuf
Sam 05 Août 2006, 11:18 am
good! Beurre-le et entretiens le! y va valloir cher tantot!
Dim 06 Août 2006, 7:24 pm
j'ai finalement été le graisser avec de la graisse au lithium j'espère sa fera mon père ma dit que c'étais bon
Dim 06 Août 2006, 7:45 pm
vinc666 a écrit:j'ai finalement été le graisser avec de la graisse au lithium j'espère sa fera mon père ma dit que c'étais bon
moi j'ai fait mettre de l,antirouille qui coule supposément pas l'année passé, 2 fois en 2 mois, ça pas tenu. asteur j'le fait à MON goût
@++