Publier une réponse

Lun 07 Août 2006, 4:30 pm

Sont franchement sharp ca ca as une geule de monstre!! :D

Lun 07 Août 2006, 4:33 pm

Mathdiesel a écrit:
protuner a écrit:est ce que tu travaille sur un tel setup? si oui j'aimerait bien te parler au pire envoie moi ton email en PM

Non, je travaille pas sur un setup à carbu, je n'ai pas encore les moyens de toujours aller faire le plein. :lol: J'ai même pas un char à l'essence :wink:

Mais si tu as des questions, pose toujours, si je n'ai pas la réponse, je connais des personnes qui roule/ont déjà roulé des setup semblable. Et sinon, je peux au moins te diriger vers les bonnes source d'informations.

J'ai mis les DCOE 45 comme exemple, c'est des carbu souvent utiliser sur les 2L 16V VW, c'est donc beaucoup de gros pour un 1.3L, à moins d'être vraiment travaillé à mort.

un seul de ces carbu sur un g13b DOHC haute compression sa serait parfait

Lun 07 Août 2006, 10:21 pm

ça serait insuffisant.

Mar 08 Août 2006, 12:46 pm

Je sait que ca as pas de sens(mais j'ai une tête de cochon)me suis deniché 3 beaux carburateur minuki d'une yamaha 650 (1 carbu=325cc
sur bike 1 carbu=331cc sur mon 3 ponpon ca devrait faire tk on verra cet automne)

ps: Je le sait que j'ai pas d'allure.

Mar 08 Août 2006, 1:18 pm

je dirait pas pas d'allure mais pluto tres patient :wink:
ca va etre original et ca va surment avoir un beau son

Mar 08 Août 2006, 5:44 pm

Original....va voir mon char tu va comprendre :wink:
ca va sonner comme c'est pas possible deja que j'ai réeussi
a faire sonner un 3 poumon stock autrement que commeune vielle cacanne tk,je ramasse mon courage jusque a cet hiver et on s'en
reparle je metterai des pic de ca c'est sur. 8)

Mar 08 Août 2006, 10:11 pm

j'ai bien hate de voir ça!!! j'ai l'impression que c'est avec des projets sautés comme ça que les swifts vont se faire reconnaitres :P

Ven 11 Août 2006, 12:59 pm

on verra bien 8)
Publier une réponse