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Mar 16 Nov 2004, 10:58 pm

Jai le même problème de Tic Tic Tic

ma batterie est d'une provenance inconnu, et d'age aussi, mais jpeu faire jouer le radio 7h de temps à la limite de distrotion mes 6x9. J'pensais à un problème de Starteur, jlai donc ouvert, et fait vérifier ... pas de trouble, les brosses sont bonnes. Jai entendu parler que parfois c'est que le selenoid sort pas assez, et le bendix va accoter qqpart dans la flyweel avant que le selenoid aie fait contact .... jai meme faite une 2e petite plaque aux torches ..... pas encore de résultat satisfesant.

jai alterné mes 2 Starteur .... sans résultat encore. Pour écarter tout doute, jai meme acheté un Selenoid neuf, qui provenais d'un starteur de Grand Touring :D

jsuis rendu à ma batterie, ou bien me faire un boutton pour démarrer comme vous .... pourtant quand jai refait le char, jai tout frotté mes grounds comme faut avant de remettre des bolt ladessu. Ma Flyweel est magané un ptit peu, mais jen ai deja vu des bin pire fonctionner.

Mer 17 Nov 2004, 12:48 am

je voterais plus pour un fil de positif qui chie dans le baccu. Faudrait vérifier au niveau des connexions si y'a pas une accumulation de ver-de-gris qui s'est fait. c'est la cause de nombreux problèmes électriques.

Je commencerai pas à vous conter l'histoire d'un merveilleux Pontiac Montana avec des troubles de pompe à gaz, d'EVAP et de de gauge à gaz. Mais pour faire une histoire courte, seulement 2 connecteurs un peu sale avec du ver-de-gris m'ont causé tous ces problèmes.

Donc, à la base, faut vérifier l'état des connexions d'un bout à l'autre du circuit.
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