Publier une réponse

Sam 26 Fév 2005, 2:40 am

les résistances doivent être brulées.

Image

ventilo

Sam 26 Fév 2005, 6:54 pm

ha ha ,, le probleme de plusieurs swift , sidekick ,,
c'est la switch qui est trop lousse ,, si tu pese vers le bas avec le levier du controle ,, y devrais marcher ,, si c'est ça y faut tout defaire et taper la switch avec du tape pour qu"elle soit bien serrée

Lun 28 Fév 2005, 12:57 am

jai le meme problème sur mon swift et sur le Geo à mon ptit frère ... lui ya juste OFF ou MAX .... et on as des tension sur 4 fils qui correspondent aux 4 positions .... jsuis embêté... ca semble donc pas la switch ... :roll: Si qqn as une sugestion .... ou une piste .... c'est bienvenue

zallez aussi avoir un how to : demonter un G10 ... 1L 3 cylindre, et un G13B, en plus de Crémalière, Starter, Alternateur, Wiper arrière, changer shock arrière, et probablement changer shock avant

j'avais malheureusement des piles à plat dans le kodak quand on as changer un caliper avant, et un thermostat :cry:

fak bonne semaine à vous, et à bientot !

Lun 28 Fév 2005, 3:15 am

La resistance JUSTE a cote du moteur dans le doc de chauffage .. aller voir c'est tres simple ! Et tout geo metro, firefly , sprint, swift.. ca fitte la!

je crois qui a 2 vis et 4 fils !!

elle es positioner la pour se faire refroidir ! Mais la corosion et la vibration et la chaleur en viennent a bout des fois!!

Ven 04 Mars 2005, 4:50 pm

wep j'y ai pensé après avoir lu .... sur nos 2 swift on as ce prob a regler bientot

quelques photo p-e

Dim 06 Mars 2005, 4:43 pm

squireldes a écrit:en fin de compte sa va etre une belle job de taping. elle est juste slak

De taping :?: :?: :?: :?: :?:

Dim 06 Mars 2005, 9:14 pm

Dans mon cas, jai vérifié la switch ... elle est bin belle, toute noire ... à se porte bien 8) jai du 12V à la sortie de 4 fils ... pour les 4 vitesses

sur le plan, ya 4 grosse resistance montés en série / parallèle aak les 4 fils dont je parle ....

si une de ces résistance brule, tu peux perdre une vitesse ou plus
je modifiré le plan avec plus de détails et une photo des résistances elles-mêmes !
Publier une réponse