Nous sommes actuellement le Ven 24 Juil 2026, 2:46 pm

METRO 95, 3cyl swap to twin gt ?????? conseils truck ICI

• Auteur
fly-turbo

Apprenti

METRO 95, 3cyl swap to twin gt ?????? conseils truck ICI

MessageMer 04 Mai 2005, 9:43 pm

on peut maider, jvien dla beauce, jai un metro 95, jveux mettre un moteur de swift gt, kelkun peu me dire si a dja faite ste job la jai besoin de truck, pis daide, o pire si vs avez un projet de faite avec pic ou bin plus dite moi le,,,, jvous remerci :P

p.s. J'ai besoin d'un ordinateur+ couette de fil pour mon twin, si vous avez de quoi du genre ou connaissé quelqu'un faite moi signe :P
c pour Quand les body kit pour les geo 95+ ? on sen fou on met du potey pis on sable cr***

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Dubreu

Monster Suzuki

MessageMer 04 Mai 2005, 10:20 pm

tu viens d'ou de la beauce?

fly-turbo

Apprenti

MessageJeu 05 Mai 2005, 4:30 pm

St-victor a 25-30 minutes de st-georges toi ?
c pour Quand les body kit pour les geo 95+ ? on sen fou on met du potey pis on sable cr***

Dubreu

Monster Suzuki

MessageJeu 05 Mai 2005, 5:35 pm

j'habite lévis mais je decend les FDS a st-georges, ce qui est des trucs, je sais qu'il y a quelqu'un qui a mis un moteur de GT dans un Sedan 96, tu pourrais lui demander. Mais c'est a peu pret pareil pour tout les véhicules.

fly-turbo

Apprenti

MessageJeu 05 Mai 2005, 5:39 pm

euhhh tu c tu c ki le gars? ou il habit a st geo, son nom kekchose?
merci!

L0G1k

Suzuki lover

MessageMar 10 Mai 2005, 10:18 pm

Je l'ai déja fait, pour le fillage j'ai toujours pas trouvé de moyen de faire tout marcher sans prendre les 2 plans électrique et connecter quelques fils qui ne sont pas compatible.

Quand tu swap, si t'a la couette de fil du GT (avec tout l'alumage aussi, Coil, ignitor etc) tu peux garder le relais de la pompe a essance et le main relay du GT, ils se sortent directement de la boite à relais dans le hood.

La couette de moteur du GT est assez longue pour se rendre du coté passagé (normallement sur les GT l'ordinateur est du coté conducteur mais dans les 95+ elle est du coté passagé.
La seule chose qu'il va te rester à connecter c'est la couette en dessous du dash. Celle là j'ai pas trouvé le moyen de la faire fonctionner sans la couper et connecter les fils.

Ensuite il va te rester des grounds, signal de rpm etc à connecter pour que tout fonctionne. Ça semble compliqué mais ça ne l'est pas tant que ça quand tu sais ou tu t'en vas. Mais comme j'ai dit a ce jour j'ai toujours pas trouvé comment faire une job 100% bolt on et clean...