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swap 3cyl dohc

Publié:
Lun 02 Août 2004, 11:19 am
par C D C
Salut tlm, jva avoir mon dohc bientot, jme demandais si stais bin du fitting a faire rentré la ou bin sa fit direct, merci davance =P

Publié:
Mar 03 Août 2004, 12:32 am
par Glass Shadow
Ya un support qui fitte pas ! Tu le coupe et le resoude drois ou tu perce et mets une bolt !
Ca te prend aussi les cardans le front pipe les rod de shifter le fillage lórdi pis jen passe surement ..
la pompe a gaz

Publié:
Mar 03 Août 2004, 2:50 am
par Nivek
3 cyl dohc ?????


Publié:
Mar 03 Août 2004, 3:34 pm
par C D C
nanon lol la jai un 3 cyl sauf jva mettre le twin cam o complet, pis vs conaisser pas qqu qui le pose hen? pcq chui pas mecanicien ..


Publié:
Mar 03 Août 2004, 3:44 pm
par 6mon
J'ai fait cette mod là moi aussi.
En fait, je l'ai plutot fait faire! Mais c'est pas mal d'ouvrage!
Parles en à Chewee...
T'as un sommaire des changements dans mon post :
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=183
Le plus criss, c'est les break en arrière.
Anyway, c'est pas moi l'expert! Je ne suis que le gars qui paye et qui en profite!
Bonne chan'

Publié:
Ven 06 Août 2004, 3:00 pm
par GtSport
si ton char est déja manuelle c pas mal moins de trouble le support qui est pas a la meme place c pas un gros probleme
pi une dernière chose les gars tlm dit que c prends un pompe de gt absolument pour faire virer un moteur DOHC c fait 2 ans que je run avec une pompe de 3 cyl sur mon cabrio aucun probleme
j'ai fait tout les test de débit et de pression pi ya pas aucun problème la pompe fournit en masse
la seule chose c que si tu modifie ton moteur pas mal bin la tu va manqué de bouillon a long terme mais pour un moteur stock ya aucun probleme
g 3 swap de fait pi tout avec des pompe de 3cyl ou 4 cyl 8 valves. aucun problème

Publié:
Ven 06 Août 2004, 5:27 pm
par ST4N-401
hey david tu prend tu d autres contract de swap? pasque redgt reste a portneuf y cherche qqun pour le swap

Publié:
Ven 06 Août 2004, 8:59 pm
par Glass Shadow
Et quand tu veux faire ca.. tu es de ou moi de sainte-julienne dans pas long je vais etre installer pour faire des swap
Ecoute aussi pour la pompe a gaz OUI ca marche pour un moteur DOHC mais si elle etais vraiment suffisante.. Pourquoi suzuki aurais depenser pour mettre une pompe le double de la grosseur pour le moteur DOHC? ????
tk c mon avis
aussi a tu tes morceau?!?!

Publié:
Mar 10 Août 2004, 2:06 am
par C D C
ouai jva toute avoir kess ki avais en dessou du hood, jva le chercher en fds

Publié:
Mar 10 Août 2004, 7:46 pm
par Endur0xX
jai entendu dire que la 3cylindres pousses autant de lbs de pression qune de gt a coze du modele turbo, c la sohc qui chie sa lair quand tu ajoutes des mods je croix... jamais testé moi jai roulé un gt avec une de 3cylindres jamais eu de prob.

Publié:
Mer 11 Août 2004, 12:30 am
par Glass Shadow
si ta le dedant complet .. ak les rod shifter et tout .. c bon !! les cardans les hub les brake avant..
revien moi .. jpourrais te faire ca!

Publié:
Mer 11 Août 2004, 11:27 am
par C D C
tu charge comment pour faire le swap mec? moi chu po mécano dutout hehe jpeux pas le faire moi meme jconnais rien ..

Publié:
Ven 20 Août 2004, 11:54 am
par L0G1k
j'avais une pompe de SOHC sur mon geo et elle a laché et ca faisias un an que j'avais mon swap....
J'ai mit une de GT j'ai vu aucune différence. J'ai une chip, P-flow, exhaust 2 pouces donc pas très modifié mais bon...
voici une photo que j'ai prit des 2 pompes...


Publié:
Ven 20 Août 2004, 11:43 pm
par grosluc
ou ils sont situé ses petites pompes là

Publié:
Sam 21 Août 2004, 2:43 pm
par ST4N-401
est sur le panneau dans la tinque a gaz