Nous sommes actuellement le Dim 26 Juil 2026, 11:38 am

ça passé proche !

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

ça passé proche !

MessageLun 06 Juin 2005, 10:46 pm

Bon! ça faillit être mon tour à matin ! j'ai eu ma dose d'adrénaline...

Je revenais à 11:00 ce matin d'aider mon oncle a déplacer des choses pour accélérer son déménagement pis j'prends le blvd Talbot (tres achallandé ici à Chicoutimi) pis j'men venais ben lentement parceque vu qu'il a pas plut depuis quelque jours, quand c'est mouillé par terre c'est tres glissant. (genre que je fais aisément 100 pieds de trace environ en 2ième quand y pleut pis que c'est pas arrivé depuis quelque jours)

jme mets dans la voie de droite pour pas me faire achaller pis je roule un 55km/h... j'arrive à la hauteur de :

Image

POMAL plus gros que moi ça.. pis ça s'tune image à titre indicatif puisqu'il étais un peu plus haut et chaussé sur des balounnes...

rendu drette à côté de lui, y décide qui se tasse à droite... mais c'est moi qui est là!

(avant de continuer l'histoire, j'arrete pas de dire a ma famille que j'attends que quelqu'un me scratch pi jle pogne pour avoir une aile neuve en avant mais là ça aurais été tout le côté chauffeur)

alors c'Est ça, y se swing monsieur... ni une ni deux, j'ai un reflexe de freiner et me tasser vers le trotoir (6 pouces de haut, j'aurais brisé kekchose certain) pis d'un coup il me voit et se relance dans sa voie aussi vite qu'il est venu sur moi..

j'vous jure, un bottin téléphonique aurais passé serré entre ses pneus pis mes ailes! alors quand y s'est remis dans sa voie, j'ai même pas pensé chiâler ou y faire un signe comme de koi yé craqué dans sa tête! j'étais ben trop su l'nerf! alors en le dépassant lentement par la suite (et en me remettant de ce qui a faillit arriver), il m'a fait un signe comme de koi y'étais désolé, y m'avais pas vu.... oufff..

tout ca pour vous dire qu'au moment ou on fais le plus attention pis qu'on roule pas vite c'est là qui peut arriver l'pire... j'aurais eu honte de m'promener avec ma bibite à patates avec des grosses traces de pneus noires sur mes ailes avant et arrière sans compter les bosses!

ben content d'être arrivé che nous sain et sauf... Bon yeux, on deviens peureux en vieillissant!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Polo83

Suzuki lover

MessageMar 07 Juin 2005, 3:07 pm

Jai souvent dit sa aussi que quelqu'un me crappe mon géo metro dans le temps, mais jai toujours eu le reflexe de me tasser quand quelqu'un me coupait, stun instint ou je sasi pas trop
Car Fever 6, votre char va-t-il etre pret, le mien jespere que ouiiiiiiiiii.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 07 Juin 2005, 8:19 pm

J'sais pas mais ça donne chaud!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

swiftgirl

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1991 Pontiac Firefly

MessageMar 07 Juin 2005, 9:21 pm

C'est déja arrivé a mon pere sa avec son firefly qu'il avait avant.. Sauf que lui pas mal moins chanceux que toi le gars la vraiment pas manqué conclusion le coté droit était pas mal amoché!
En tout cas, contente pour toi que tu ne taille pas fait pogner!
Une firefly cabriolet 91.
Un Swift 98 beater.

Retour vers general