Nous sommes actuellement le Mar 28 Juil 2026, 12:19 pm

Probleme bizzare - urgent

• Auteur
Fitzback

Probleme bizzare - urgent

MessageMar 14 Juin 2005, 9:05 pm

Apres 4 jour mon swift a staller tout seul dans le traffic, il a du gaz, de l'électricité et le sarter vire. J'ai réussi a le starter apres quelques heures mais au idle chaud ou froid les rpm dessend et il stalle. La batterie est full charge. et en passant c'est un 1.6 litre 94.

s.v.p aidez-moi!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 14 Juin 2005, 9:45 pm

tu a de l'essence et du feu ? hmmmm bizarre.. à moins d'un problème de PRESSION de gaz, je pourraiss pas dire

bonne chance!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

mad max

Modérateur du site

MessageMar 14 Juin 2005, 10:05 pm

donne nous plus de détail, quand tu dit qui a du gaz , tu parle dans la tank ou tu a vérifier la pression? a-tu enlevé une bougie pour voir ce qui ce passe dedans ? tu peut meme faire un test de vacum pour savoir si tu a un cat bouché .(tu donne un coup de gaz au neutre avec un cadran a vacum instalé,si le vacum tombe, il y a de la restriction dans l'échapement)
revien nous avec ca :)
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

BaRtEr

Apprenti

MessageMer 15 Juin 2005, 7:06 am

Bonjour, le mien aussi a ce probleme la, sauf que j ai un 1.3L dohc. J'ai remarquer que quand il vient chaud, le rpm descendait tres tres bas pis en appuyant sur les brakes, vu que ca tire un peu de vaccum, c est presque certain qu'il meurt drette la :(. Je n'ai pas gosser apres le probleme pour l'instant, je l'ai seulement contourner en remontant la vitesse du idle a environ 1300-1400. Quand le moteur vient bien chaud, a une lumiere, le pied sul brake, j ai environ 900rpm maintenant. :P

geometroGT

Apprenti

MessageMer 15 Juin 2005, 5:51 pm

sa ressemble a un module d'allumage sa

Fitzback

MessageMer 15 Juin 2005, 6:32 pm

et bien quand il arrete, il est noyé et il n'étouffe pas quand je pese sur l'accelerateur.

geometroGT

Apprenti

MessageMer 15 Juin 2005, 8:16 pm

s'il se noye c parce que tu manque de feu, sa ressemble pas mal au distributeur sa l'module d'allumage est dedans, ou l'coil qui est train de rendre l'ame

fly-turbo

Apprenti

MessageMer 15 Juin 2005, 9:16 pm

Eille mec, jai eu uun probleme semblable sur mon 3 cyl, check ds le cap distributor ta le pick up coil du moins je crois cest le pick up..... le mien navais unne bonne ressitance ...... jai changer mon distributeur... ake le pataklin de pick up coil.... et ca refonctioné comme du monde et depuis jaimais eu le probleme.... sur ton 1.6 sa doit etrre pomal semblable.... tk vérifie tes ohms du pick up coil!!!! bonne mecanik :P
c pour Quand les body kit pour les geo 95+ ? on sen fou on met du potey pis on sable cr***

Fitzback

MessageDim 19 Juin 2005, 2:04 pm

Est-ce que les pieces du 1.6 dans l'allumage sont les même que dans le 1.3?

Retour vers general