Salut les gars, cé faite batard, apres 20 heure de route en ligne, 2000 Km et crissement chere de gaz (sa prend inque le super les swift chipper siboulo

) on est enfin revenue en ville. Se fut une virée incroyable, je recommencerais pas demain matin mais bon cétais l'enferement cool. On est partie a 7 heure jeudi soir pour une route sans escale.
On est arriver la bas a 4 heure du matin, on a dormi une peu dans un parking de burger king (sa cétais po mal drole yavait mon chum de gars pi sa blonde coucher dans la tercel a mon pere pi moi de coucher sur le parterre de gazon a coté du char, disojn que cétais po ben ben répârateur comme sommeil) a 6 heure on est aller se chercher un bon café au Tim pi on a rider jusque ché le gars pi y nous adit qu'il nous atendais depuis 5 heure. On a mis les mags dessus, on a jasée un peu, on a signé les papier pi on est repartie vers 8h30.
Juste pour vous dire, j'ai 3 GT mais cétais la premiere fois que j'en conduisais une. lol sa fa drole a dire le gars y trippe sur les swift gt mais yen avait jamais conduire de sa vie. Les premiere sensation on été jouissive. Jme suis pogner contre une Golf gti en revenent pi jai gagner lol.
On est arriver en ville vers les 18h30, fatiguer mort, chu aller montrer le char a mon pere (sa aussi cé une longue histoire, j'ai pris la tercel a mon pere pour aller la bas, mais mon pere pensait qu'on allais a canada wonderland pass je voulais y faire une surprise ak la swift) ...tk mon pere trippais ben raide, on a quasiment failli le perdre lol.
Apres chu aller direct me coucher, pi je vient juste de me réveiller a 10H00.
Voici mainteant quelques foto de la bete....
A mene un bo petit son ak son exhaust en stenlaiss steel.
En arriere plan on peu voir la tercel a mon pere.