Publier une réponse

Truc pour la maudite transmission...!

Sam 25 Sep 2004, 9:19 am

J'aimerais avoir conseil et truc pour l'installation de la transmission sur le sohc. la je rush depuis kecke temps pis chu pas capable...c vraiment dur aligner le shaft dans le trou quand on y voit rien... merci

Sam 25 Sep 2004, 9:50 am

Hey ! Salut !

En passant a tu enlever les cardans donc celui sur le moteur?? (qui es bolter) car lui pas la ca aide

2iemement a tu enlever la clutch et reposer une la dessus car elle pourrais etre mal enligner !!!

3iemement faus que tu sois impoli avec un peux :P ahha mets toi un jack en dessous pour la tenir pendant que tu essais de l'aligner!

Sam 25 Sep 2004, 10:52 am

cardan enlever, pis jai pas toucher a la clucth...est rester sur le moteur intac pis a la lair ben aligner. mais bon...je sais quia pas trop de truc pour laligner. faut que sa rentre pis c toute...mais bon...chu decourager pareil...travailler a terre c pas mon fort!

Sam 25 Sep 2004, 7:18 pm

aies pas peur, forces! (intelligemment bien sur! )

Mer 29 Sep 2004, 11:53 am

Moi j'ai deja mis un jack de swift entre la tranny et le frame :P a la rentrer :P c sur que si tu force comme un debile apres le jack c pas bon !!

faudrais faire une porte sur la tranny !! tu mets la clutch pis la pressure plate apres le pilot shaft apres tu bolt la pressure plate bolt par bolt :P

Mer 29 Sep 2004, 12:20 pm

jai nefin réussie! me suis mis en dessou pis jlai lever a bout de bras pendant que mon pere la placait sur le dessous...sa la été asser vite de cette facon! tjrs mieux etre 2!

Mer 29 Sep 2004, 6:25 pm

c comme pour les verre de lait! un c bien mais 2 c mieu :lol:

Mer 29 Sep 2004, 7:06 pm

:lol:

Jeu 30 Sep 2004, 8:28 am

hey les agrs moi jai un petit truck que jai utiliser pendant mes 2 swap lolo
bah si tu a a enlever le moteur bie ndescend le moteur et la tranny en meme temp hehe beacoup plus facile 8)

Jeu 30 Sep 2004, 8:20 pm

c normal que tu sorte les 2 en meme temps :P

moi mon truc c de revirer le moteur sur le cote des poulie.. pis tu mets la tranny pis a slotte tout seul! ahah

Lun 18 Oct 2004, 9:52 pm

non mais generalement c parce je fais un swap ! C pour ca que je la sort..

moi je debolte le support du centre d'apres la tranny .. pis lautre support de la tranny donc le moteur penche pis je le laisse comme ca.. je lenleve pis la remets comme c.a.
Publier une réponse