Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 9:26 pm

7 KiLlLl !!!!! :p

• Auteur

TWINCAM666

Suzuki Owner

7 KiLlLl !!!!! :p

MessageMar 25 Juil 2006, 12:13 am

:twisted: !! en fds jai été a shawinigan revoir mes bon chumey et jai monter en 300zx !!aussito ariver labas tout le monde veut courser !:P kelke kill etai pour rire avec mes amis mes dotre on facher quelque chauffeur !!:P :twisted: :twisted: kill #1: toyota corola (ami) 2)firefly GT kelke modif (ami) 3) dodge dakota v6 3.9 (ami) 4)acura integra moteur(???) on a courser de 1 a la 4iéme vitesse :P on sai rendu vers 160 su le boulvard des hétre(limite50) la 1-2 il etai dans ma porte 3-4 bumper arriére pis p-t plus jregardai plus ou jmennalai !! a la fin le gars a continuer san trop naiser !!:P mes kand on coursai yaivia une neon expresso qui suivait derrirée !! est vnue me depasé et elle est parti direction autoroute :D kille 5) neon expresso !! 2 mot bye bey 1!!:P 6) honda prelude vieux model !! avec sa blonde aser confian !! :lol: on decolait je shiftai ma 2 en le regardan hihihih tout en entendan les pneu crier :twisted: on a courser a 3 stop au deuxime jme suis mit en avant !! au 3iéem yie reveneu a coté !! jlai laiser partir pis jai étét le recherche sur la fin dla 2 !!:P apres yai mit le gaz au fond pis yai viré !! Dernier kill !! 7) un povre lapin blanc !!:P:P yie ariver a derniére mintue jai vue les oreille pis jai esenti uen bos!! voici ma petite fds !!!
c'est quoi ca un twincam ??? embarque tu va voir !! ;)

- geo metro (swapé-GT) Sold
-300Zx SuMmEr CaR !!!So SwEeEtTtTtt

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

• 1994 Geo Metro

Re: 7 KiLlLl !!!!! :p

MessageMar 25 Juil 2006, 2:44 pm

TWINCAM666 a écrit:7) un povre lapin blanc !!:P:P yie ariver a derniére mintue jai vue les oreille pis jai esenti uen bos!! voici ma petite fds !!!

:lol: :lol: TORDANT :lol: :lol:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 25 Juil 2006, 8:19 pm

Hahahahha 8)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageMar 25 Juil 2006, 10:14 pm

TWINCAM666 a écrit::twisted: !! en fds jai été a shawinigan revoir mes bon chumey et jai monter en 300zx !!aussito ariver labas tout le monde veut courser !:P kelke kill etai pour rire avec mes amis mes dotre on facher quelque chauffeur !!:P :twisted: :twisted: kill #1: toyota corola (ami) 2)firefly GT kelke modif (ami) 3) dodge dakota v6 3.9 (ami) 4)acura integra moteur(???) on a courser de 1 a la 4iéme vitesse :P on sai rendu vers 160 su le boulvard des hétre(limite50) la 1-2 il etai dans ma porte 3-4 bumper arriére pis p-t plus jregardai plus ou jmennalai !! a la fin le gars a continuer san trop naiser !!:P mes kand on coursai yaivia une neon expresso qui suivait derrirée !! est vnue me depasé et elle est parti direction autoroute :D kille 5) neon expresso !! 2 mot bye bey 1!!:P 6) honda prelude vieux model !! avec sa blonde aser confian !! :lol: on decolait je shiftai ma 2 en le regardan hihihih tout en entendan les pneu crier :twisted: on a courser a 3 stop au deuxime jme suis mit en avant !! au 3iéem yie reveneu a coté !! jlai laiser partir pis jai étét le recherche sur la fin dla 2 !!:P apres yai mit le gaz au fond pis yai viré !! Dernier kill !! 7) un povre lapin blanc !!:P:P yie ariver a derniére mintue jai vue les oreille pis jai esenti uen bos!! voici ma petite fds !!!

Check quand tu tauras tué pis tauras tué qqu dautre sa va etre 9 kill voire si sa du sens rouler ste vitesse la sur un boulevard tu pense tu toe avant dagire sérieux!??? Arreter de dire sa arrive au autres perdu un de mes chums ya 3 semaine pq justement y rouler comme un défoncé!! :evil:

TWINCAM666

Suzuki Owner

MessageMer 26 Juil 2006, 2:31 am

ouin bie mwé jroulepas ste vitesse la sur lheure du trafic !inocent!! yietai 1h du mat !!! jce pas si tu cé mes par la yia po grand monde a stheure la !

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageMer 26 Juil 2006, 11:56 am

Les nerfs mes ptit calinours..

les ptit mots doux qu'vous dite garde les pour en privé..
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageMer 26 Juil 2006, 12:24 pm

Fini na pus parle pus de sa :)
Dernière édition par BoBGT le Mer 26 Juil 2006, 8:53 pm, édité 1 fois au total.

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 26 Juil 2006, 7:34 pm

hmm. une chance que je travaille le jour, pcq je dors la nuit. je suis en sécurité...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

TWINCAM666

Suzuki Owner

MessageMer 26 Juil 2006, 7:39 pm

eille sorry mane !!! jai lue ca hier é jetai chaud un brain !! dsl !! jce cé pas fort mes tk cé ca !! pis sympatie pour ton chum !!! pis pour laffaire de 160 jfait pas sa a toute les jour !!! encore dsl !!

BoBGT

Suzuki Maniak

MessageMer 26 Juil 2006, 8:53 pm

Ta vie vos plus qu une integra qui puff ou une marde de dakota mec bcp plus!Si tu veux faire l'insulte supreme va sa track les battre devant 150 personnes la c genant en criss lol dsl moi aussi depuis starrivé chu p-e trop prime pour repondre on en parle pus!!!En passant v6 nissan kick asss :wink:

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 27 Juil 2006, 6:25 pm

TWINCAM666 a écrit::twisted: !! en fds jai été a shawinigan revoir mes bon chumey et jai monter en 300zx !!aussito ariver labas tout le monde veut courser !:P kelke kill etai pour rire avec mes amis mes dotre on facher quelque chauffeur !!:P :twisted: :twisted: kill #1: toyota corola (ami) 2)firefly GT kelke modif (ami) 3) dodge dakota v6 3.9 (ami) 4)acura integra moteur(???) on a courser de 1 a la 4iéme vitesse :P on sai rendu vers 160 su le boulvard des hétre(limite50) la 1-2 il etai dans ma porte 3-4 bumper arriére pis p-t plus jregardai plus ou jmennalai !! a la fin le gars a continuer san trop naiser !!:P mes kand on coursai yaivia une neon expresso qui suivait derrirée !! est vnue me depasé et elle est parti direction autoroute :D kille 5) neon expresso !! 2 mot bye bey 1!!:P 6) honda prelude vieux model !! avec sa blonde aser confian !! :lol: on decolait je shiftai ma 2 en le regardan hihihih tout en entendan les pneu crier :twisted: on a courser a 3 stop au deuxime jme suis mit en avant !! au 3iéem yie reveneu a coté !! jlai laiser partir pis jai étét le recherche sur la fin dla 2 !!:P apres yai mit le gaz au fond pis yai viré !! Dernier kill !! 7) un povre lapin blanc !!:P:P yie ariver a derniére mintue jai vue les oreille pis jai esenti uen bos!! voici ma petite fds !!!
:shock: :shock: :shock: :shock: Arrete moi de clanché dememe,les VG30DE de Nissan sont reconnu pour etre des sauteux de tete cé moteur la.ETK j'en n'ai vu plein de sauté surtout des version turbo :? :? :?
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 27 Juil 2006, 7:46 pm

bah, il peut pas sauter, il a pas de turbo... :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

TWINCAM666

Suzuki Owner

MessageVen 28 Juil 2006, 1:36 am

hahah ouin ca doit etre pour sa qui saute pas yie pas turbo !:P serieux i vire #1 pis i prend zero dhuile !!

pis non cé bo meck jmecuse pis ouin cé sur qune vie vos plus qune acura :P !! haha

Retour vers general