Publier une réponse

A l'AIDE SVP

Lun 11 Oct 2004, 7:10 pm

hier j roulais pi pi tout d un coup ca fait PAF et le moteur s est eteint pi toute l huile a transmission s est mis a tomber... la j ai reparti le moteur, le moteur vire bien mais ca avance pu, pi l huile a transmission est vidé... ca s peut tu ca soit un cardan?? j ai pas cheker mais j aimerais juste avoir une idée avant de l faire towé si quelqu un peut m aider!!!!

Lun 11 Oct 2004, 7:25 pm

bin si sa serais un cardan t'aurais pas perdu toute l'huile...a moins qui soit sorti de son trou je doute fort.Ce qui arrive souvent c la pin du differentiel qui sort pi qui pete le casing de la transmission..Tk moi je te conseil d ela faire towinger dans un garage avant de peter d'autre chose.

Lun 11 Oct 2004, 9:42 pm

Je suis de ton avis Kram; si ca serait seulement un cardan, 1 - le moteur aurait pas stallé, 2 - l'huile aurait pas chié partout... Ca sent le casing de tranny fendu...

Mar 12 Oct 2004, 10:36 am

f**k ca veut dire que jdois changer la transmission ca?? ya tu quelqu un dans l coin de montreal qui peut m aider? me faire de quoi d pas cher avant que j aille me faire crosser par un garage!!!

Mar 12 Oct 2004, 7:14 pm

bin proche de mtl y'A pas mal de monde!! y'A martin,fred(chewee22) pi bob(glass-shadow...pi surement d'autre

Mar 12 Oct 2004, 7:39 pm

oui Kram j'ai été voir son char... j'y ai fait un prix aussi... c'est la PUTAIN DE TRANNY QUI MANQUE!! lol
Publier une réponse