Jeu 03 Août 2006, 11:21 pm
celui de pression d huile est pres du cap distributeur du feu, en fait quand tu regarde le dessus du moteur, sur la ligne du cam du bas(donc celui qui est le plus pres du devant du char) sur le cote du moteur, par dessus la ou il est ecrit G13B, tu devrais voir un petit trou genre de 10 mm environ, que tu peux mettre une clé exagonale ou un truc du genre si je me souviens bien. de la tu vas pouvoir plugué ton gauge pression d huile. si tu veux je peux t envoyer une photo avec une indication si nécessaire !
Et j'ai réussi a brancher le mien sur mon GS, mais j'ai du me prendre un autre tuyau d'un autre gauge pour faire ma ralonge ! ! Je me suis informé chez Canadian Tire, plusieurs centre de pieces d'auto, meme des centre hydraulique, et que dale personne pouvait avoir ce genre de hose pour la gauge de pression d'huile. HEUREUSEMENT, mon beau-père avait une gauge qui trainait dans son garage depuis gene 10 ans, alors avec cette hose, 5 ou 6 fitings, j'ai reussi a le brancher et le faire fonctionner, apres genre 2 heures de gossage !