Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 9:27 pm

starter qui fais son timide

• Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

starter qui fais son timide

MessageVen 11 Août 2006, 3:04 pm

J'me demande juste si j'ai pas d'jà posé la question... sinon, pardonnez-moi!

ça arrive rârement mais... des fois j'arrive pour démarrer, NADA. j'entends un relay qui clip mais pas de son provenant du devant.

quand je brasse le fil en avant (j'en brasse un qui me fait penser à celui qui dit au bendix "avoueille, GO") et il remarche pour quelque jours.

à notter qu'il démarre très vite et très bien. je veut savoir si ça arrive souvent sur les GS (ou autres G13A), si c'est du vert de gris oubien une plug cassée!

au meet la fin d'semaine passé, j'ai eu l'air fou à essayer de faire tourner mon moteur à notre ami au nom chinois que j'me rappelle pas, quand tu start psi y'A rien qui se passe lol

partagez-moi vos idées!

d'avance, merci.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 11 Août 2006, 3:14 pm

toujours le meme maudit fil celui qui ressemble a un fil de speaker la a ca tu a 2 choix sois trouver le probleme ou le jumper sur une switch a part

makushimu

Monster Suzuki

MessageVen 11 Août 2006, 8:58 pm

ca se pourrait bien que c'est du vert de gris, mais celui a mon coloc(un Swift GS 93 comme toi tazzzzzz) fait la meme chose des fois, sauf que la gear embarque pas toujours dans la flywheel et ca grince a mort... au pire si tu veux un vendredi soir on démanchera ton starteur et on regardera ca, genre l'état des fils, le starteur lui-même. Si c'est le starteur qui fait niaiser, ben au pire j'en ai 3 dans mon garde-robe lolol
Redonne moi des nouvelles de ça pour voir ce qu'on pourra faire !
Image

mad max

Modérateur du site

MessageVen 11 Août 2006, 9:30 pm

il faut un bon 12v qui se rend au starter par le petit fil quand tu tourne la clef...
si tu mesure en bas de 10v t'es a peut pres sur d'avoir "clic clic"
c'est pas juste les gs ,les gt et meme les samurai font ca :(
dans mon sam ca a commencé a faire ca et un jour quand je suis venu pour starté j'ai u juste de la fumé qui a sortie de la clef de contac. le contact étais mauvais c'étais pour ca que j'avais pus mon 12v et que ca fesait "clic"
la j'ai mis un bouton dans le tableau de bord qui actionne un relais dans le hood, comme le relais est pas loin du starter et que j'ai mis du gros fil le contac est bon et j'ai plus de trouble avec ca.
maintenent c'est mon sam noir qui commence ca :evil:
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 12 Août 2006, 1:42 am

Merci gang... c'est pas un trouble de voltage... pas après avoir brassé le fil du bendix...

makushimu, désolé, on est vendredi soir, on se les gèle, yé minuit pis j'reviens d'un autre pitt ou on a fait tout un feu de la mort... ça va m'prendre ton numéro pour qu'on se voit en gang plus souvent!

j'aurais pas fait ca ce soir... pour les fois ou y déconne, j'vais le toffer un peu. anyway en fin d'semaine j'ai des contrats de limo (comme ce soir, j'ai fini a 8:45PM)

là j'me sirotte une bud pis j'vais au lit!

Image

@plus!
Image

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 12 Août 2006, 10:23 am

C'est un trouble de voltage. La chose la plus simple à faire c'est de t'installer un relais pour le solénoide du starter. Tu utilises le signal du barillet (clef) pour actionner le relais et tu prends le feed direct de la batterie (avec une bonne fuse de 20amp). T'auras pu jamais de troubles.
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 12 Août 2006, 12:35 pm

Jardamuth a écrit:C'est un trouble de voltage. La chose la plus simple à faire c'est de t'installer un relais pour le solénoide du starter. Tu utilises le signal du barillet (clef) pour actionner le relais et tu prends le feed direct de la batterie (avec une bonne fuse de 20amp). T'auras pu jamais de troubles.

D'accord. Je procederai de la sorte si l'occasion se présente qu'il ne veut plus rien savoir.

merci.
Image

Retour vers general