makushimu a écrit:ici on sais c'est quoi avoir du "frette" n'est-ce pas tazzzzzz

mais quand meme avoir un char en ordre de partout, j'aime mieux jamais branché mes chars car comme ca il deviennent habitué a starter au frette(enfin c est ce que je me dit) car a chaque fois que je vois un char qui a l habitude d etre toujours branché, quand il ne l est pas il veut pas demarrer ou tres rarement... enfin pour ton trouble avec ton GT contacte moi par msn ou par PM ou encore par message texte depuis msn, la plupart du temps je suis libre le soir, et la fin de semaine je travaille de midi a 20h00, mais apres je suis libre, je pourrais m organiser pour venir avec tazzzzzz au pire on testera avec ma batterie s il starte bien voir s il charge bien aussi et tout...
J'veut pas re décevoir mais ça été souvent parlé dans des chroniques automobiles...
C'est pas vrai, le fait qu'un char devienne "habitué" à êtr econnecté ou pas et que ca parrait a long terme... à vrai dire, ça été reviré de bord.
Les gens qui connectent leurs chars a`plein temps se rendent compte qu'il démarre bien. Jamais de problèmes et tout va pour le mieux. LA SHOT ou ils ne le connectent pas ou cessent de le connecter, se rendent compte qu'il part boiteux, est dur a partir et claque parfois... les strap gueulent, le power steering est gelé, etc. c'est là ou l'histoire de "mon char est rendu capricieux" commence.
Mon 6000, quand j'le connectais, c'étais une perle. yallais super bien pis ca partais au quart de tour... y'a jamais aimé l'hiver ce char là faque quand j'allais ailleurs coucher ou que j'étais à un endroit ou j'pouvais pas le brancher, ça devenais un vré déchet... quand tu dis qui fallais qu ej'mette le séchoir dans le TBI pour qui parte, on rit pu, personne avais vu ça auparavant.
alors les histoires de "mon char est rendu frileux", ca viens de là. ça a juste été modifié pour que maintenant on croit le contraire
Pour ce qui est de monter voir son véhicule, monte avec ton boost pack au pire. Moi j'peut pas avant demain après-midi (dimanche) parceque j'vais encore me coucher tard à soir cé clair. (ou plutot demain matin) fak au pire on s'tiendras au courant par MSN.
@plus!