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idle a 2200rpm

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Jee

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idle a 2200rpm

MessageDim 14 Nov 2004, 11:54 pm

Mon moteur a froid vire 2200 tours puis quand il est réchauffer environ 1500 tour.
J'ai vérifier les fuites d'intake et il y en a aucune.
Sa pourrais etre quoi le probleme?

Merci
Sprint turbo 91

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mecanix

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MessageLun 15 Nov 2004, 5:08 am

ben sa peut etre ben des chose, mais regarde il doit y avaoir une valve pour controler ton ilde. as tu essayer d ajuster ton idle a chaud? entk moi je te dis ca, mais yen a d autre qui vont surement t aider plus que moi!
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tazzzzzz

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MessageLun 15 Nov 2004, 9:25 am

Si je me souviens bien, tu a un 3 CYL Turbo?

p-ê un petit ajustement du IDLE. J'ai eu un 3 CYL qui tournais tempête au slow quand y'étéais froid mais à chaud , il tournais trop bas (au lieu de tourner trop haut)

ce que je te suggère...

Déconnecte ta batterie au grand complet pendat une 15aine de minutes (même si ça en demande moins que ça), reconnecte le positif en premier (tout ça à froid bien sur), réchauffe-le et va faire un petit tour comme tu le conduis habituellement et reviens ché toi...

vérifies que tu a le fusible de code dans la boîte à fusibles et vérifies quel codes sortent. ça peux te donner un trouble de "Trottle position sensor", "Oxygen sensor" ou autres... évidemment il peut t'en sortir beaucoup comme un seul.

tu connais probablement la démarche des codes

il va clignotter comme suit :

un coup ... pause de 1 seconde ... deux coups... ça donne le code 12 (tout es okay)

dans le cas ou il te sortirais des codes, on les a déjà sortis ces codes sur le forum y'a un moment pour moi et d'autres donc on sera p-ê en mesure de t'aider.

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Dernière édition par tazzzzzz le Lun 15 Nov 2004, 11:36 am, édité 1 fois au total.
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MessageLun 15 Nov 2004, 10:55 am

c le code 12 tout okay!
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tazzzzzz

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MessageLun 15 Nov 2004, 11:36 am

OUPS ! corrigé, Merci Glass !
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Jee

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MessageMar 16 Nov 2004, 9:15 am

Le probleme c'est que je n'ai plus le couvert pour les fusible, faque je c pas lesquels sert a quoi.
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MessageMar 16 Nov 2004, 9:21 am

Ok mais c pas ca qui ferais que ton idle serais pas ok!

C surement une valve de vacuum a l'arriere du moteur .. surtout si l'idle n'est pas toujours egale!
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MessageMar 16 Nov 2004, 11:47 am

Jee a écrit:Le probleme c'est que je n'ai plus le couvert pour les fusible, faque je c pas lesquels sert a quoi.


c'est le port de fusible sur-élevé dans le fond vers ton tapis. au pire je te la photographierai si tu en a vraiment besoin.

chow!
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MessageMar 16 Nov 2004, 11:13 pm

Glass Shadow a écrit:Ok mais c pas ca qui ferais que ton idle serais pas ok!

C surement une valve de vacuum a l'arriere du moteur .. surtout si l'idle n'est pas toujours egale!


Le idle est tjrs égale juste quand il est réchauffé il dessant un peu.
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MessageMar 16 Nov 2004, 11:15 pm

tazzzzzz a écrit:
Jee a écrit:Le probleme c'est que je n'ai plus le couvert pour les fusible, faque je c pas lesquels sert a quoi.


c'est le port de fusible sur-élevé dans le fond vers ton tapis. au pire je te la photographierai si tu en a vraiment besoin.

chow!


Ok, ya pas de fusible dedans???C le seul qui est sur-élevé.
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tazzzzzz

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MessageMar 16 Nov 2004, 11:32 pm

Jee a écrit:
tazzzzzz a écrit:
Jee a écrit:Le probleme c'est que je n'ai plus le couvert pour les fusible, faque je c pas lesquels sert a quoi.


c'est le port de fusible sur-élevé dans le fond vers ton tapis. au pire je te la photographierai si tu en a vraiment besoin.

chow!


Ok, ya pas de fusible dedans???C le seul qui est sur-élevé.


exactement...

y apposer un fusible de 10AMP et ouvrir la clef. le CHECK ENGINE va clignotter les codes.

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MessageMer 17 Nov 2004, 3:53 pm

Le code indique que toute est correct.
Ya une valve d'ajustement pour le idle et elle est ou??
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MessageMer 17 Nov 2004, 5:19 pm

Jee a écrit:Le code indique que toute est correct.
Ya une valve d'ajustement pour le idle et elle est ou??


perso, j'le sais pas.. moi va falloir j'y en redonne un ptit peu au mien. y frôle les 500RPM parfois. (mais pu depuis mon décrassage maison)
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