Nous sommes actuellement le Jeu 05 Mars 2026, 7:59 pm

Maudite beretta

• Auteur
keenan lachance-coulombe

Monster Suzuki

Maudite beretta

MessageVen 06 Avr 2007, 12:04 am

comme plusieur le savent jai remisé mon géo métro pour réussir a renforcir le frame lorsqu'il n'y aura pu de CRI*** de neige pis mek qu'il y aille de la chaleur....fack jme promene en beretta samedi passer tout la neige ou presque avais disparu les route étais sèche et jai mit mais pneu dété yokohama (il l'eu reste jsute une été a faire pis apres c rendu des ''slick'') donc vous pouvez mimaginer ake mes pneu dété a matin pour sortir de ma cour sa ma pris 1h30 pis je dois avoir mit les ''traction aide'' au moin 12 fois...fack un fois sorti de la cour jle stationne en bordure de la rue et jessaye déteindre le char...RIEN il narrete pas et je suis capable d'enlever la clé :shock: :shock: alors jme dis jvais lacher la clutch en 5ieme il va étouffer donc va éteindre....Mais javais oublier quil reste a ''on'' can il étouffais, donc je le start (il part) je vais chercher le tracteur a mon grand père (sans éteindre le char je donne un coup dans ma cour apres jessaye de rentrer le char pis oups!!! yétouffe jessaye de le repartir NADA ZÉRO pu capable de le repartir ni de le mettre a ''OFF''.....fack jai déploguer le poteau de batterie du positif pis mon voisin a été me porter a job..(apres ben des discution ake un mécanicien qui es venu manger au resto ou je travail) il me dit quil doit avoir un ''rode'' sur le long de la colonne de direction ki se rend jusqu'au tit bokeau un peu plus bas.. donc en arrivant ché nous j'otes les p'tit plastique pis je vois ''la rode'' fack je plogue la batterie, pèse sa clutch pis force pour faire descendre la ''rode pis ''VROUM'' le char y start :D ...mais asteur que je sais comment partir les beretta sans clé...je pourrais vendre mon truc a des voleurs :lol:

Tk stai ma tranche de vie se relian ake un histoire de char!!
swift glx 93 1.6 RIP
ranger4x4 RIP
avenger RIP
cavalier fam RIP
crown-victoria 93 4.6 = vendu
cavalier RIP
ranger89 2.9 =reste une job de body a faire
géo métro 98 3litreSS =vendu a mon frere
chevrolet berretaGT 90 3.1

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 06 Avr 2007, 5:06 pm

toute les GM de l'ancien temps étaient comme ça. tu vendra pas ce truc à grand monde :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 06 Avr 2007, 7:17 pm

C'est facile de partir un char! Mais un automatique il reste au PARK et le steering es barrer..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

makushimu

Monster Suzuki

MessageVen 06 Avr 2007, 8:56 pm

pas pour mon ancienne nova 87 hahaha ^.^
Image

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 07 Avr 2007, 12:52 am

makushimu a écrit:pas pour mon ancienne nova 87 hahaha ^.^

Chanceux! Une belle Hachi Roku Américaine :P Sont rares en batinse!
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

makushimu

Monster Suzuki

MessageSam 07 Avr 2007, 8:53 am

malheureusement elle est rendu a scrap a cause d'un ?%$?$? de policier qui a décidé que je devais passé l'inspection directement a cause d'une crevaison, et bordel que je m ennnuis de mon bébé
Image

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageSam 07 Avr 2007, 11:15 am

Sont vraiemnt rendus caves les policiers. Moi on m'as arrêté en scoot parce que ma pipe est trop bruyante. ALLO C'EST ELLE D'ORIGINE BOZO. Tk y a rit jaune quand j'y ai frait lire le mot ''Suzuki'' de garver dans pipe...dans les dents.

En tous cas c'est vraiment chiant pour toi :(
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

automat

Formely known as turbofly

MessageSam 07 Avr 2007, 4:44 pm

makushimu a écrit:malheureusement elle est rendu a scrap a cause d'un ?%$?$? de policier qui a décidé que je devais passé l'inspection directement a cause d'une crevaison, et bordel que je m ennnuis de mon bébé
pourquoi tu l'a pas fait inspecter?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

makushimu

Monster Suzuki

MessageDim 08 Avr 2007, 6:33 pm

vois tu quand cela arrivé , le cahr etait plus a mon nom depuis l automne, et le gars qui l avait, que tazzzzzz connait bien en plus celui que l on surnommait Master of Lada a l epoque, mais dison qu il a "magané" un peu trop quand on l a prit pour chercher un moteur et une transmission pour mon geo metro blanc, mais on s est jamais rendu a Pintendre, a cause de la crevaison tout de suite apres le pont Pierre-Lapporte, on a pris la bretelle pour Charny, sur 3 roues ! ! !, on a arreter a un parking de centre d achat, et la police nous a vue arreter la, elle est venu voir , et je vous laisse deviner la suite, fouille totale du char, de nous, des coffres d outils, et tout le tralala...
Image

Retour vers general