Monster Suzuki
comme plusieur le savent jai remisé mon géo métro pour réussir a renforcir le frame lorsqu'il n'y aura pu de CRI*** de neige pis mek qu'il y aille de la chaleur....fack jme promene en beretta samedi passer tout la neige ou presque avais disparu les route étais sèche et jai mit mais pneu dété yokohama (il l'eu reste jsute une été a faire pis apres c rendu des ''slick'') donc vous pouvez mimaginer ake mes pneu dété a matin pour sortir de ma cour sa ma pris 1h30 pis je dois avoir mit les ''traction aide'' au moin 12 fois...fack un fois sorti de la cour jle stationne en bordure de la rue et jessaye déteindre le char...RIEN il narrete pas et je suis capable d'enlever la clé
alors jme dis jvais lacher la clutch en 5ieme il va étouffer donc va éteindre....Mais javais oublier quil reste a ''on'' can il étouffais, donc je le start (il part) je vais chercher le tracteur a mon grand père (sans éteindre le char je donne un coup dans ma cour apres jessaye de rentrer le char pis oups!!! yétouffe jessaye de le repartir NADA ZÉRO pu capable de le repartir ni de le mettre a ''OFF''.....fack jai déploguer le poteau de batterie du positif pis mon voisin a été me porter a job..(apres ben des discution ake un mécanicien qui es venu manger au resto ou je travail) il me dit quil doit avoir un ''rode'' sur le long de la colonne de direction ki se rend jusqu'au tit bokeau un peu plus bas.. donc en arrivant ché nous j'otes les p'tit plastique pis je vois ''la rode'' fack je plogue la batterie, pèse sa clutch pis force pour faire descendre la ''rode pis ''VROUM'' le char y start
...mais asteur que je sais comment partir les beretta sans clé...je pourrais vendre mon truc a des voleurs
Tk stai ma tranche de vie se relian ake un histoire de char!!
Tk stai ma tranche de vie se relian ake un histoire de char!!
swift glx 93 1.6 RIP
ranger4x4 RIP
avenger RIP
cavalier fam RIP
crown-victoria 93 4.6 = vendu
cavalier RIP
ranger89 2.9 =reste une job de body a faire
géo métro 98 3litreSS =vendu a mon frere
chevrolet berretaGT 90 3.1
ranger4x4 RIP
avenger RIP
cavalier fam RIP