Nous sommes actuellement le Mar 10 Mars 2026, 12:26 am

Alternateur swift 1997

• Auteur
Empyre

Débutant

Alternateur swift 1997

MessageVen 13 Avr 2007, 5:20 pm

Mon probleme est que ca crie. J'ai été faire vérifier au garage et il me dit que c'est pas la strap pcqu'elle est bien serrer. Il me dit que ca serait du au bearing.

Je prévois changer l'alternateur. Donc ma question est si je m'est un petit kit de son, l'alternateur va tu avoir de la misère à pousser tout le jus? Y'a tu un autre alternateur(modèle different) qui ferait et qui pousserais un peut plus de courant?

Merci.

En passant j'ai un swift 2 portes 1997
Dernière édition par Empyre le Ven 13 Avr 2007, 5:21 pm, édité 1 fois au total.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 13 Avr 2007, 6:04 pm

Les Alternateur Suzuki sont pas ce qu'il y a de plus gros dison. Comme exemple dans mon Esteem(meme alternateur qu'un swift GLX 1.6) j'ai un sub 10'' avec un ampli 260RMS et j'te dirais quand le moteur est chaud deja que mon char vire bas a Idle ca joue sur mes lumieres..mais le systeme ds l'fond la :wink:
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

cabrio turbo

Suzuki lover

MessageVen 13 Avr 2007, 7:18 pm

salut ,si tu vas voir un gars qui remonte les alternateur et demareur il peu le modifier pour qu il donne plus d amperage,ceci vas ameliore de beaucoup ton rendement

esteem dit
[quote]j'ai un sub 10'' avec un ampli 260RMS et j'te dirais quand le moteur est chaud deja que mon char vire bas a Idle ca joue sur mes lumieres..mais le systeme ds l'fond la

c est pas l alternateur qui fait sa ,il faut mettre un coil accumulateur pour reglé sela(lorsqu il y a un coup de basse exemen sa recaire plus de courant que la batterie contien et ca dure 1/2 seconde s est pour cela que les lumiere baisse,avec un coil acc s est comme une deuxieme baterie)
Image

tu temps,dla patience et beaucoup d'amour et tout ce fais

Retour vers general