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probleme de feu

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 1:22 pm
par swiftgirl
Salut les amis!! J'ai présetement un probleme avec mon beater... il crinque mais ne part pas... on a changé le fils qui va au distributeur au coil mais pas plus.. il reste du gaz et la pompe fonctionne, on a regarder si les cams tourne et oui..on a regarder le feu au coil et !!OUPS!! rien.
Je voulais savoir si il faut que je change le coil ou bien sil se pourrait qu'il y ai un ground ne mal connecté... puis si jamais il y avait du feu et qu'on a pas remarquer comme il le faut... Qu'est ce quil pourrait causé qu'il ne parte pas mais il crinque...
Merci d'avance..
Une chance que jai plaqué mon convé.!!!

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 1:56 pm
par tazzzzzz
S'tun 1L ? 1.3SOHC ? 1.3DOHC ?
y'ont un ptit module près du coin ou sur le coil (dépendant du modele) qui fait défaut pis ça l'air qu ele feu arrête de marcher.
jme trompe peut-être mais j'dis juste ce que j'ai entendu.
@+

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 2:10 pm
par swiftgirl
Cest un 1L firefly 98

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 2:12 pm
par swiftgirl
Ce qui est drole cest qu'hier soir il fonctionnait tres bien et qunad je suis arriver pour le prendre se matin et bien il partait pu... Mais hier oui?!?

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 3:08 pm
par Metro666
swiftgirl a écrit:Ce qui est drole cest qu'hier soir il fonctionnait tres bien et qunad je suis arriver pour le prendre se matin et bien il partait pu... Mais hier oui?!?
Check voir si ya du vert de gris sur tes poles de batteries.
ca ma deja faite cte coups la quand javais mon Geo 4 portes.


Publié:
Mer 25 Avr 2007, 3:10 pm
par Xsteem
tes fils de coils qui se rende au Spark
Ca m'est arrivé sur mon Esteem avec de jolie fillage d'allumage Jobber..Jai comparer avec des OEM a 30$ de + que les JObber et c'est bien plus rigide les OEM

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 3:17 pm
par swiftgirl
Spark?= cap distributeur quoi? bougie?

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 3:18 pm
par swiftgirl
Metro666 a écrit:swiftgirl a écrit:Ce qui est drole cest qu'hier soir il fonctionnait tres bien et qunad je suis arriver pour le prendre se matin et bien il partait pu... Mais hier oui?!?
Check voir si ya du vert de gris sur tes poles de batteries.
ca ma deja faite cte coups la quand javais mon Geo 4 portes.

Mais il crainque mon moteur c'est surement pas la batterie? non??

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 3:30 pm
par Xsteem
swiftgirl a écrit:Spark?= cap distributeur quoi? bougie?
Spark plugs = bougie
Regarde ton fillage qui se rend al a bougie..c'est à dire sort le du trou(le fils) et regarde si il n'a pas de faille
Si la batterie serais affecté le starteur de cognerait pas et la pompe à gaz n'allumerait pas

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 3:53 pm
par swiftgirl
Donc ça revient à se que je disais.. c'est pas la batterie et surment un probleme de fils...jai pas regarder ceux qui se rende au ''spark plugs'' seulement lautre qui va au coil.... je regarde ça quand je revient chez moi et je vous revient! Merci beaucoup.... Mais dit donc... celui peut s'etre produit dans la nuit? parce qu'il fonctionnait hier soir...

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 6:11 pm
par automat
si t'a pas de feu au coil t'en aura pas aux bougies non plus...
vous avez pas ça un coil de spare chez vous?

Publié:
Mer 25 Avr 2007, 7:04 pm
par bostssgt
ma mere as eu un trouble semblable sur son firefly 99 , cetais intermittant, les mecano lui on dit que on resserer des terminals au module dalumage
il fait pas de feu ok
linjecteur crache tu du gaz quand tu start?

Publié:
Jeu 26 Avr 2007, 8:59 am
par swiftgirl
D'accord je vais regardé avec ton test de ligth merci..
Puis pour turbofly.. le coil de spare non jen ai pas de ces années la... c'est pas es meme... sont faites bizare!

Publié:
Ven 27 Avr 2007, 12:55 pm
par Glass Shadow
si tu a un coil avec la meme plug essaie le la .. pas de probleme ! Sinon toute les coils suzuki fitte la !

Publié:
Ven 27 Avr 2007, 1:39 pm
par swiftgirl
Ouins mais c'est pas le meme sorte de coil que dans les années 94 et moins...neway je vais regarder sa en fin de semaine.. pour la sa presse pas je roule avec mon convertible!!!