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ca tire pu!

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MetroGSI

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ca tire pu!

MessageDim 21 Nov 2004, 4:04 am

Mon char tire pu en haut de 5000 rpm . J'ai un sohc. Moi je vote pour soit le timing qui s'est déplacé, ou soit mon feu qui se fait mal à haut régime. d'ailleurs mon cap pis mon rotor sont sur la fin. Avez vous d'autres idées de ce que ca pourrait être? c'est sur que lundi je commence par cap, rotor, fillage, bougies et filtre à gaz.
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tazzzzzz

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MessageDim 21 Nov 2004, 11:05 am

même sur la 2 et la 3 ça ramasse pu ?

moi remarque c'est râre que je dépasse 5500 pasque j'le bat pas full (sauf quand chu à côté d'un chivite) mais j'Va cheker ça si ca tire en haut de 5000 taleur ;)

remarque , y se bourre p-ê de gaz! faudrais voir!
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SUZUKI_SPORT

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MessageDim 21 Nov 2004, 12:32 pm

hey metro gsi jai le meme probleme que toi...un geo 3cyl qui tourne sur 2 pourait me clanche...c pas une joke. ma conpression ces 180 180 180 160 et je roule riche en ******** ...ya tu un moyen pour faire leaner le char un peu hehehe..pcq un char qui roule trop riche ca avance pas comme le cul
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MessageDim 21 Nov 2004, 1:48 pm

simon a écrit:hey metro gsi jai le meme probleme que toi...un geo 3cyl qui tourne sur 2 pourait me clanche...c pas une joke. ma conpression ces 180 180 180 160 et je roule riche en ******** ...ya tu un moyen pour faire leaner le char un peu hehehe..pcq un char qui roule trop riche ca avance pas comme le cul


ça doit-être pour ca que ma carotte es noire que l'crisse en arière pis qui bourre.... le ptit maudit ;)

mais jai testé.. a 5000+ ça pousse encore bien.
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MetroGSI

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MessageDim 21 Nov 2004, 5:39 pm

tk ma voir lundi mais d'après moi c'est le feu qui se fait moins bien à haut régime. Parce que c'est pas comme si y bourrait c'est vraiment comme si y voulait pas virer plus haut rendu vers les 5000. ca le fait 1 2 3; la 4 je l'étire pas assez pour m'en rendre compte.
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MessageDim 21 Nov 2004, 7:03 pm

filtre a air?? sa m'est déjà arrivé....des fois on le neglige un peu
93 Swift GT:Le boost était définitivement là....et il reviendra encore plus fort. ;)
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ToadGTI

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MessageDim 21 Nov 2004, 8:15 pm

Javais un problème avec mon GT .... y tirrais bien, mais pas suffisament, meme avec le TOM chip .... sans cut off


Un jour jai enlever mes injecteurs et jles ai nettoyé fort fort avec une can de CarbCleaner en les frappant la tete en bas pour sortir les graines.

résultat : environ 50km de plus par tanké et jbrulais mes tire selon mes souhaits
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Glass Shadow

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MessageDim 21 Nov 2004, 10:53 pm

Ouais ca c un fais !!

Surtout quand le filtreur a gaz a 150 000km et plus eheheh ca perce un moment donner un filtreur!

(par en dedans) celui sur mon sprint c mis a couler tout seul de dehors :P
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MetroGSI

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MessageDim 21 Nov 2004, 11:37 pm

Laissez tomber, j'ai trouvé mon trouble, pis c'est bcp plus chiant que seulement des injecteurs, ou des bougies. Mon moteur s'est mis à cogner sur le crank en haut de 3500- 4000 rpm....... je mets le gage à pression d'huile dessus demain pour savoir si c'est seulement la pompe à l'huile ou si yé vraiment sauté au niveau des bearings.

Ca me donne une raison de plus de faire mon swap au g13b au PC......
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MessageLun 22 Nov 2004, 12:19 am

MetroGSI a écrit:Mon moteur s'est mis à cogner sur le crank en haut de 3500- 4000 rpm.......


t'es après sauter ton SOHC ? damn, tu viens d eme dire de lâcher le mien un peu alors :?

assure-toi que c'est sur le crink et non "une pin de piston" ça peux cogner un moment comme ca mais ça se voit si tu le spin sur le neutre... en le tenant égal aussi ? ou juste quand y force ?
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MetroGSI

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MessageLun 22 Nov 2004, 1:59 pm

ca cogne peu importe sur la load ou pas... passer 3500 rpm, ca fait un train d'enfer... entk, mon twin cam va juste rentrer plus vite dans le trou. je vais aller faire un tour a la caisse pour un pret jeudi.
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