Publier une réponse

Kriss de char

Dim 21 Nov 2004, 1:43 pm

Samedi matin j'arrive pour partir mon swift rien il crank en masse ya du feu en masse mais le gaz se rend pas ya d'la pression en masse mais les injecteurs pulse pas! donc j'fini par trouver le fil ( avec l'aide de Pym par TEl ) et j'gosse la-dessus et le char fini par partir!

Dimanche matin le char par pu ENCORE , ca crank ya du feu mais le gaz chie encore!! YÉÉÉÉ découragemetn total.

FranK

Dim 21 Nov 2004, 1:46 pm

t'en fais pas. cé juste un fil!

crsse moé y viens d'être repeint (meme pas un an) pi yé déjà rouillé de partout.. j'ôse même pu le regarder.

Dim 21 Nov 2004, 7:06 pm

check voir si t'A pas un fil en keke part qui est coupé ou a du vert de gris....ou tes injecteurs sont sales....essaye un produit pour decrassé les injecteurs...sinon y'A des garages qui ont de koi pour les lavé a la pression...c'Est encore mieux

Dim 21 Nov 2004, 7:19 pm

J'ai trouvé mon Eprom faisais un mauvais contanct dans son Socket

FranK

Dim 21 Nov 2004, 8:12 pm

;)

jsais pas ou tu reste, mais c'est possible aussi que ca soit causé par de l'Eau dans la tank a gaz .... avec le froid .....

Dim 21 Nov 2004, 9:43 pm

non c'est pas une question d'eau c'est plus une question de contact.

J'ai fait un test vla quelques minutes j'ai tenté de le faire partir et rien encore pourant vla environ 4hrs il a parti et il runnais bien et la il part plus demain matin je reouver mon ECU enlève l'eprom et le remet et ya des grosses chanses qu'il démarre.

C'est vraiment chiant comme trouble

FranK
Publier une réponse