Mer 24 Nov 2004, 2:17 am
Salut, voici mon trouble j'ai pas de signal a mon connecteur qui se branche a mes injecteurs ce qui fait que mes injecteurs ne travaillent pas et le char ne démarre plus.
J'ai une pression d'essence j'ai du feu et ca crank en masse mais pas de gaz
quelqu'un a une idée de ce que ca pourrait être.
Mon Swift c'est un GT 92
FranK
Mer 24 Nov 2004, 8:30 pm
t'A tu essayé l'ECU a PYM??
Jeu 25 Nov 2004, 1:48 am
Ouais j'ai essayé son ECU mais d'après moi c'est pas ca.
C'est sois un sensor qui fontionne pas bien
sois un mauvais ground
sois une plug qui connecte mal
sois un fil qui est coupé dans sa gaine
Tka demain il pleut et il fait 11 degré et j'vais passer la journée a checker mes grounds et tester a l'ohmètre tout le fillage
Yéééééééééééééé
FranK
Jeu 25 Nov 2004, 4:20 am
as tu plugger kes 2 fils de ground sur l intake?
tu c tu comment regarder lesc heck engine codes avec l ordi du char?
Jeu 25 Nov 2004, 3:15 pm
oui les deux grounds de l'ecu qui sont reliés ensemble sont biens bolté sur l'intake et oui je sais comment faire pour avoir les codes de diagnostic quand tu fais flasher ton check engine.
Ca fait chier aujourd'hui il faisais assé chaud 10 degrés mais il pleu!! sans arrèt. J'ai eut juste le temps de checker un des trois connecteurs de l'ecu et tout le fillage était bo de ce coté la.
Ca se pourrait tu que l'ordi empèche le char de démarer par protection a cause que mon Oil Pressure Sender unit n'est pas branché?
C'est le seul sensor qui n'est pas branché et celui du O2 parce que le O2 lui est cassé dans le manifold comme ca arrive trop souvent!
FranK
Jeu 25 Nov 2004, 6:47 pm
non sa fera pas sa pasque sur mon cabrio yeatais pété pis y coulais on la remplis de bronze pis mon cabrio marche encore!
si sa serais le oxigene ton check engine resterais allumer
Jeu 25 Nov 2004, 6:58 pm
hé juste comme ca j'ai changé mon manifold cet été pis mon oxigène sensor est srap donc ma lumière check engine reste toujours allumer.C tu grave pour le moteur ou ca fait rien pentoute?
merci à plus
Jeu 25 Nov 2004, 9:43 pm
sa fait boire plus de gaz seb
Jeu 25 Nov 2004, 11:12 pm
HA!! ca explique bien des chose héhé.
merci Stan