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[chaufferette] RÉGLÉ

MessagePublié: Sam 18 Août 2007, 11:19 pm
par tazzzzzz
Y'a rien qui m'agresse plus que des affaires qui lâchent quand s'pas l'temps pi là c'est CRI**EMENT PAS L'TEMPS

CE SOIR, (samedi) on se geè le cul (juste pour pas neiger) alors j'part mon auto, le mets a la premiere coche de chauffage pis jme les gele.. pourtant l'moteur est chaud!

2ième coche, rien :|

3ieme coche (2ieme vitesse) rien... eille coliss!

4ieme coche, ca vire bien

5ieme coche ca vire au boute

tk jme fourre p-ê dans les coches! mais ya que les 2 dernieres coches qui marchent.
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premierement jai jamais vu un systeme de chauffage aussi MAL CHIÉ de ma vie. 2 couettes & 2 circuits pour faire matcher UN moteur.....

2iemement, j'ai du voltage sur la plug un (1) quand je joue avec les vitesses mais oubliez les détails j'étais trop en cri** pour les noter.

sur la plug 2, j'ai 9V (environ) sur l'avant derniere vitesse, 13V sur la derniere mais ZÉRO sur la 1 et la 2ieme..

yé ou l'probleme avant j'capote!

la swich? kkchose d'autres?

merci d'maider au PC parceque... c ca.

MessagePublié: Sam 18 Août 2007, 11:51 pm
par Metro666
Ton cable ye tu debarquer???
Probleme frequent des Swift :wink:

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 12:03 am
par tazzzzzz
Metro666 a écrit:Ton cable ye tu debarquer???
Probleme frequent des Swift :wink:


rien de débarqué, j'ai testé les voltages pis a la position 1 et 2 (pas la zero) y'a pas d'voltage...

j'ai entendu parler de problèmes de "résistence"....par MAX (makishimu) mais j'ai eu une deuxieme ligne pi j'ai du raccrocher illico. alors jai pas tout catché..

tk y se rapproche de sa mort.... déjà qu'il en a mangé des salées en r'venant!

"un GS cé pas toffe".... "ah ouin" lollll

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 5:03 am
par gtpat
j'ai eu se probleme aussi sur mon pick-up pi j'ai toute changé ...relais,resistance,moteur de chauffrette mais c'etais la switch qui etaus fucker sa marchais sur toute les vitesse sauf la derniere

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 9:00 am
par bostssgt
etape 1, respire par le nez
etape 2, change ta resistance de chaufrette(la bébelle sous la plug 1)

le connecteur no1 debrancher tu dois avoir 12v sur le fil rose ligné noir a la premiere vitesse(clé on)
si oui cest vraiment ta resistance le probleme

btw je te donne 200$ pour ton char comme il est la... je le repare et le revend 1000 :lol: :lol:

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 9:40 am
par tazzzzzz
bostssgt a écrit:etape 1, respire par le nez
etape 2, change ta resistance de chaufrette(la bébelle sous la plug 1)

le connecteur no1 debrancher tu dois avoir 12v sur le fil rose ligné noir a la premiere vitesse(clé on)
si oui cest vraiment ta resistance le probleme

btw je te donne 200$ pour ton char comme il est la... je le repare et le revend 1000 :lol: :lol:


pour 200$ j'aurais du fun a l'battre pendant 6 mois!

mais bon... quand y'aura kek'chose d'ouvert ici en région j'essaierai de me trouver une pièce de rechange si c'est sous les 100$

merci.

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 12:03 pm
par tazzzzzz
problème momentanément RÉGLÉ (jusqu'à temps que ça relâche)

MERCI P-A pour ton morceau!

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Shot with DiMAGE E223 at 2007-08-19

voici le coupable... les supposées "résistances" dont une des 3 qui était coupée.

donc c'est réglé. ben content. jme sers juste des 2 premieres vitesses alors...

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 8:31 pm
par makushimu
dans le fond j'étais pas si loin que ça lolololol
j'ai présentement ce problème là, enfin depuis que j'ai l'auto, j'ai jamais eu de première vitesse sur le fan :S, mais la 2, 3 et 4 c'est ok, vais devoir vérifier mes résistance aussi.

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 9:13 pm
par automat
cibole un vrai mécano qui répond une vraie solution c'est rare en chien ça!!


t'est trop bon bostssgt :lol: avec toi "sa turn" rond 8)

MessagePublié: Dim 19 Août 2007, 9:46 pm
par bostssgt
gars posédant une barbichette a écrit: cibole un vrai mécano qui répond une vraie solution c'est rare en chien ça!!


come on, jai apris ca a la garderie :wink: :lol:

non sérieux quest ce que tu veux dire par un vrai mecanicien qui repond une vrai solution??
tu veux dire que les mecano sont pas clair?

MessagePublié: Lun 20 Août 2007, 7:17 pm
par automat
non je veux dire que les mécaniciens de métier ne poste pratiquement jamais dans la section réparation. les gens écoutent rarement... feck ya plein de monde qui postent "essaie de changer la batterie" "ta tu changé le filtre à gaz" "t'a tu mis de l'air d'hiver dans tes pneus"... c'est tout...

MessagePublié: Lun 20 Août 2007, 7:51 pm
par bostssgt
ok ok je comprend mieu la :D

MessagePublié: Lun 20 Août 2007, 9:38 pm
par magister
assez souvent, c'est les résistances qui pete, assez fréquent pour la chauferette, ca explique pourquoi ya des vitesses qui marche et pas d'autre

jai juste pas posté assez vite :)

MessagePublié: Mar 21 Août 2007, 12:40 am
par Jardamuth
turbofly a écrit:non je veux dire que les mécaniciens de métier ne poste pratiquement jamais dans la section réparation. les gens écoutent rarement... feck ya plein de monde qui postent "essaie de changer la batterie" "ta tu changé le filtre à gaz" "t'a tu mis de l'air d'hiver dans tes pneus"... c'est tout...


On ne poste pas ici car ça donne rien du tout. J'ai déja essayé de faire comprendre à Tazz que c'était ses bushings de tables qui étaient finis. Après avoir failli y laisser ma santé mentale, je me suis promis de ne plus jamais me faire prendre dans le même piège.

MessagePublié: Mer 22 Août 2007, 4:23 pm
par automat
Jardamuth a écrit:On ne poste pas ici car ça donne rien du tout. J'ai déja essayé de faire comprendre à Tazz que c'était ses bushings de tables qui étaient finis. Après avoir failli y laisser ma santé mentale, je me suis promis de ne plus jamais me faire prendre dans le même piège.

join the club :wink: