Mer 26 Sep 2007, 5:48 pm
salut j'ai pas beaucoup de temps ces temp si pour travailler sur le char donc jai pas vraiment chercher la pompe a gaz ese kelle est en dessou du siege arriere ou il fau enlever la tank pour i avoir acces
merci
Mer 26 Sep 2007, 6:06 pm
oui il faux enlever la tank pour avoir acces
si tu veux voir les rod et piston a Yves pour son skidoo il va passe les cherche dans pas long a+
Mer 26 Sep 2007, 8:15 pm
le gars qui avais le swift avant ya boucher le retour de gaz avec une bolt ese que sa aurais pu fucker la pompe a gaz?
Jeu 27 Sep 2007, 10:26 pm
Autre probleme il a du feu mais il a pas beaucoup de gas qui rentre dans les cylindres
le moteur ne démare pas si je lui met pas de gaz dans les cylindes quand je fait ca il démare et tour trop haut
il repart quand il est chaud a froit je dois lui mettre du gaz dans les cylindres
Avez vous une idée du probleme
Merci
Jeu 27 Sep 2007, 11:24 pm
Injecteur rempli de vernis?
Ven 28 Sep 2007, 1:36 pm
Déja fait de reposer le retour et rien de changer le moeteur ne démare pas si il a pas de gaz dans les cylindres
Ven 28 Sep 2007, 1:38 pm
Explique moi je comprend pas la réponce qui a du verni dans les injecteurs
J'ai pas touché aux injecteurs
Ven 28 Sep 2007, 9:12 pm
giroux17 a écrit:Explique moi je comprend pas la réponce qui a du verni dans les injecteurs
J'ai pas touché aux injecteurs
du gaz ca vielli mal. Si tu laisse le char inutilisé sans metre du stabilisant dans l'essance, cette derniere se décompose et laisse du verni partout ce qui bouche les injecteurs.
tu peut essayé du nettoyeur d'injecteur pour commencé.