Mar 09 Oct 2007, 6:43 pm
Ca juste pas d'bon sens...J'comprends que stune 3 gear mais a 110 j'roule 4500tour...
Jsais qu'A glisse un brin..mais a s'point la Woff qq1 connais a peu pres l'équivalence à 100km/h d'une transmission qui fonctionne correctement?
Ya tu moyen d'lempecher de glisser sans l'ouvrir?
Mar 09 Oct 2007, 6:50 pm
Xsteem a écrit:Ca juste pas d'bon sens...J'comprends que stune 3 gear mais a 110 j'roule 4500tour...
Jsais qu'A glisse un brin..mais a s'point la Woff qq1 connais a peu pres l'équivalence à 100km/h d'une transmission qui fonctionne correctement?
Ya tu moyen d'lempecher de glisser sans l'ouvrir?
Mets du Lucas de Transmission ca peut aider temporairement.
Pi oui cets normal qua 110 km/h ca vire a 4500 rpm,mon GLX lhiver passer yetais automatique et il virais a ce RPM la a 110.
Meilleur solution.... swap ca manuelle
Mar 09 Oct 2007, 7:01 pm
Pcq ca pas d'maudit bon sens..J'aurait pas moyen d'shipper ca sur l'autoroute a ste revolution la Sti..Moi qui fait souvent Bas-st-laurent - Gaspésie - Mauricie en plus...jle savais qui m'fallais un Renault 5!
Mar 09 Oct 2007, 7:14 pm
Le char à mon père est automatique 3 vitesse en bon état pis ça vire sensiblement dans ce coin là aussi si je me fie au son...
Automatique 3 vitesses...à quoi ils ont pensé! La manivelle dans grille en avant pour starter tant qu'a être parti!
Mar 09 Oct 2007, 9:10 pm
Xsteem a écrit:Pcq ca pas d'maudit bon sens..J'aurait pas moyen d'shipper ca sur l'autoroute a ste revolution la Sti..Moi qui fait souvent Bas-st-laurent - Gaspésie - Mauricie en plus...jle savais qui m'fallais un Renault 5!

Si tu fais ben de lautoroute taurais pas ben ben le choix de swapper ca manuelle.
Mais cets pas trop pire en tant que consomation dessence.
Mar 09 Oct 2007, 10:27 pm
mets des plus gros pneus
ou si tu trouve une tranny auto de 1.3 sohc
Mar 09 Oct 2007, 10:53 pm
P-t manuel si j'en fais un projet l'printemps suivant ( toute facon Stun Gt automatic d'origine ..fek faut jpasse les pierres dans les cylindre si j'ship ca manuel)
Pour l'instant le plancher urge
Mar 09 Oct 2007, 11:32 pm
mon chars auto a 110 il est dans les alentour de 4000-4500 c'est normal je pensse bien
Mar 09 Oct 2007, 11:46 pm
Fait bizare comparé a mon Esteem qu'a 145 j'ta 4000tour
Mar 09 Oct 2007, 11:47 pm
lollll j'avoue metoo avec le protégé 5 je suis pas mal bas lolll
Mer 10 Oct 2007, 12:25 am
facile mettre ca manuel !! On s'en reparlera

Pis ca change rien qui sois manuel pour tes pierres.. tan qua faire ca.. rammasse ton cash pour un moteur complet !! On t'en remontera un pis tu me donnera le tien apres !
Mer 10 Oct 2007, 1:36 am
Xsteem a écrit:Ca juste pas d'bon sens...J'comprends que stune 3 gear mais a 110 j'roule 4500tour...
Jsais qu'A glisse un brin..mais a s'point la Woff qq1 connais a peu pres l'équivalence à 100km/h d'une transmission qui fonctionne correctement?
Ya tu moyen d'lempecher de glisser sans l'ouvrir?
comme une tranny de 3 pon pon environ 3500 +ou-
Mer 10 Oct 2007, 10:09 am
Glass Shadow a écrit:facile mettre ca manuel !! On s'en reparlera

Pis ca change rien qui sois manuel pour tes pierres.. tan qua faire ca.. rammasse ton cash pour un moteur complet !! On t'en remontera un pis tu me donnera le tien apres !
Ya vécu automatic ste char la, Selon martin ya des coches dans les hauts de cylindres et mettre ca manuel va m'couter des rings que jle cochonne ou pas. Mais bon..question stupide
Qui est-ce qui a une trany de Gs ou bien même de GT en échange contre 2 automatic de GT

?
Mer 10 Oct 2007, 12:27 pm
Xsteem a écrit:Glass Shadow a écrit:facile mettre ca manuel !! On s'en reparlera

Pis ca change rien qui sois manuel pour tes pierres.. tan qua faire ca.. rammasse ton cash pour un moteur complet !! On t'en remontera un pis tu me donnera le tien apres !
Ya vécu automatic ste char la, Selon martin ya des coches dans les hauts de cylindres et mettre ca manuel va m'couter des rings que jle cochonne ou pas. Mais bon..question stupide
?
C'est nouveau pour moi ca..
Tan qua faire ca tu en fais un neuf car si ya des ridge ! C'est pas des rings que ca prend mais bien un rebuild et de nouveau piston !!!
Mer 10 Oct 2007, 6:00 pm
Xsteem a écrit:Glass Shadow a écrit:facile mettre ca manuel !! On s'en reparlera

Pis ca change rien qui sois manuel pour tes pierres.. tan qua faire ca.. rammasse ton cash pour un moteur complet !! On t'en remontera un pis tu me donnera le tien apres !
Ya vécu automatic ste char la, Selon martin ya des coches dans les hauts de cylindres et mettre ca manuel va m'couter des rings que jle cochonne ou pas. Mais bon..question stupide
Qui est-ce qui a une trany de Gs ou bien même de GT en échange contre 2 automatic de GT

?
Habitue ton moteur de shiter a 7500 rpm!!
Comme ca pas de trouble quand tu va arrive pour tamuser quand il va etre manuelle.
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