Publier une réponse

Sam 25 Déc 2004, 5:26 pm

Ton niveau de liquide a freins doit être bas,peut être que tes freins sont du,ou c'est seulement le niveau qui est bas.
Si tes freins sont bons,rajoute un peu de liquide a freins

Sam 25 Déc 2004, 5:57 pm

DrUnkn~St4r a écrit:et oui mes freins sont bon, jai ai faite changé cet été. garantie a vie

ce n'est pas parce qu'ils sont garantie a vie qu'ils vont durer la vie du char :lol:
Et puis pour avoir un niveau bas,soit tes freins avant sont usé ou tu peux avoir un cylindre de roues arrière qui fuie.

Sam 25 Déc 2004, 7:59 pm

Si t'a soudainement plus de freins (la pédale est très mole et du la mets dans le fond et ça ne freine pas), tu risque d'avoir une fuite sur une des lignes à freins. Ça m'est déja arrivé après avoir pogné un nid de poule...

Sam 25 Déc 2004, 11:18 pm

Je vote pour le cylindre de roue busté. Théoriquement, on ne devrait jamais avoir a rajouter de l'huile a freins dans le master. La quantité est suffisante pour compenser l'usure des plaquettes avant. Alors c'est clair qu'il y a une fuite. Si c'est un cylindre, ca prend des pads étant donné qu'elles risque fort bien d'être contaminées par l'huile.

A mon prix garage, pads, cylindres, kit de springs ca m'est revenu a 130$ et des poussières. (sans main d'oeuvre bien entendu ;-))

BTW, Je crois pas que ca soit une ligne étant donné que ta pédale s'est ramassée dans le fond d'une shot... A moins qu'elle ait fendu sur un moyen temps!

Dim 26 Déc 2004, 1:17 pm

ouin mais sa peu etre aussi qu'il avais une ligne a brake rouillé pi elle a percé...sa peu arrivé n'importe quand... comme sa peu aussi etre un cylindre de roue

Dim 26 Déc 2004, 2:38 pm

DrUnkn~St4r a écrit:mon hand brake fonctionne, donc pourquoi sa serait sa?

le handbrake fonctionne avec un cable,même si tu as une fuite de liquide il "devrait" quand même fonctionné

Dim 26 Déc 2004, 6:39 pm

master cylindres??? ca coute cher dans le neuf!!! :shock:
Publier une réponse