Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
Mer 15 Août 2007, 3:24 pm
Merci max pour les sideskirt et bumper arriere.. bon gars, pas de niaisage, bonne communication! Thanks
Mer 15 Août 2007, 3:26 pm
j'aime ça aussi quand tout se fait correctement et rapidement, aucun niaisage, très content aussi, et je crois que pour le prix, c'est pas `cher selon plusieurs ^.^ , soit que je les vendais à ce prix là, ou bien ça partais pour la scrap avec la carcasse.
Mer 15 Août 2007, 3:31 pm
J'Approuve Swifter mais Max est pas seulement bon vendeur, yé toujours prêt à t'aider en mécanique, en retôlage de tercel ou encore en macaronis tout garni! HAHAHA
thanks max! j'ai profité du thread!
bon j'men vais moi @+
Mer 15 Août 2007, 3:35 pm
hooo oui le fameux macaronis de la mort qui tue mouhahaha
pour le Tercel ça l'air de bien tenir et de bien paraître ! assez content du résultat !
Mer 15 Août 2007, 4:49 pm
héhé, le retolage de la tercel!
Moi : Comment sa ya un trou rectangulaire en arriere de la porte
Max : Ah c'tes pour retoler le tercel dla blonde a tazz!
Moi: HAHAHAH! t tu serieux?
MAx: ouais
Jeu 16 Août 2007, 12:54 am
Swifter a écrit:héhé, le retolage de la tercel!
Moi : Comment sa ya un trou rectangulaire en arriere de la porte
Max : Ah c'tes pour retoler le tercel dla blonde a tazz!
Moi: HAHAHAH! t tu serieux?
MAx: ouais
ouin pis finalement on l'a pass prise... trop dure à travailler... etttttttt oui!
Jeu 16 Août 2007, 9:06 am
c'était trop drôle cette journée là. Bon c'est quand que ton Swift passe au cash Tazzzzzz

lol !!!
Jeu 16 Août 2007, 9:37 am
makushimu a écrit:c'était trop drôle cette journée là. Bon c'est quand que ton Swift passe au cash Tazzzzzz

lol !!!
faudrais je m'achète 2 ailes pis une sableuse avant..
j'suis pas foutu de m'payer des roteux sans piger dans ma réserve ces temps ci alors ca risque d'attendre un peu

snif snif.
Jeu 16 Août 2007, 10:25 am
pour la sableuse je peux le faire à la main, j'ei en massssssssssse de temps pour faire ça
Jeu 16 Août 2007, 10:47 am
makushimu a écrit:pour la sableuse je peux le faire à la main, j'ei en massssssssssse de temps pour faire ça

bof.... avec du très fin pour ôter les graffignes du gros, ça prends une sâbleuse.. sinon cé trop d'tétage...
neway yen a toujours une ché cacan tire en spécial.. la ptite jobmate triangulaire...