Switch to full style
Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
Publier une réponse

achat a photochopper

Jeu 20 Sep 2007, 8:55 pm

J'ai acheté le forsa a photochopper. Je suis quand même satisfait, le gars à été honnête dans la transaction même si j'ai eu de drole de surprise avec le char ehehe. Il me revien + cher que je croyais mais une fois les reparation faites il va bien ! Merci David. ;)

Jeu 20 Sep 2007, 11:23 pm

Mon dieu j'étais sur que t'étais fru bien noir. De toute façon je te comprend ça m'a déçu aussi de savoir que t'as eu du trouble avec. :?

Quand on est pas mécano aussi... :P

Ven 21 Sep 2007, 11:46 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:Mon dieu j'étais sur que t'étais fru bien noir. De toute façon je te comprend ça m'a déçu aussi de savoir que t'as eu du trouble avec. :?

Quand on est pas mécano aussi... :P

Y'a pas de trouble, c'Est des choses qui arrivent! J'ai mis mon cadran de boost dessu, ca pousse 6 - 7 psi. Je me suis commander un boost control sur ebay je vais mettre ca dessu. Le char roule riche par exemple je sais pas trop pourquoi :(

Dim 23 Sep 2007, 10:34 am

Ça s'ajuste pas ça? Anyway c'est toujours mieux qu'il roule trop riche que trop pauvre :? Finalement la blow off à marche tu?

Re: achat a photochopper

Dim 23 Sep 2007, 12:26 pm

C D C a écrit:J'ai acheté le forsa a photochopper. Je suis quand même satisfait, le gars à été honnête dans la transaction même si j'ai eu de drole de surprise avec le char ehehe. Il me revien + cher que je croyais mais une fois les reparation faites il va bien ! Merci David. ;)

Un char de cette age la.. c'est considerer normal!
Publier une réponse