Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
Jeu 20 Sep 2007, 8:55 pm
J'ai acheté le forsa a photochopper. Je suis quand même satisfait, le gars à été honnête dans la transaction même si j'ai eu de drole de surprise avec le char ehehe. Il me revien + cher que je croyais mais une fois les reparation faites il va bien ! Merci David.
Jeu 20 Sep 2007, 11:23 pm
Mon dieu j'étais sur que t'étais fru bien noir. De toute façon je te comprend ça m'a déçu aussi de savoir que t'as eu du trouble avec.
Quand on est pas mécano aussi...
Ven 21 Sep 2007, 11:46 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Mon dieu j'étais sur que t'étais fru bien noir. De toute façon je te comprend ça m'a déçu aussi de savoir que t'as eu du trouble avec.
Quand on est pas mécano aussi...

Y'a pas de trouble, c'Est des choses qui arrivent! J'ai mis mon cadran de boost dessu, ca pousse 6 - 7 psi. Je me suis commander un boost control sur ebay je vais mettre ca dessu. Le char roule riche par exemple je sais pas trop pourquoi
Dim 23 Sep 2007, 10:34 am
Ça s'ajuste pas ça? Anyway c'est toujours mieux qu'il roule trop riche que trop pauvre

Finalement la blow off à marche tu?
Dim 23 Sep 2007, 12:26 pm
C D C a écrit:J'ai acheté le forsa a photochopper. Je suis quand même satisfait, le gars à été honnête dans la transaction même si j'ai eu de drole de surprise avec le char ehehe. Il me revien + cher que je croyais mais une fois les reparation faites il va bien ! Merci David.

Un char de cette age la.. c'est considerer normal!