Lun 08 Oct 2007, 11:29 am
Lun 08 Oct 2007, 11:40 am
429 a écrit:C'est pas une section justement pour émettre des commentaires ici tazzzzzz? si non je m'en excuse humblement
Lun 08 Oct 2007, 12:13 pm
Lun 08 Oct 2007, 1:56 pm
Lun 08 Oct 2007, 2:11 pm
Lun 08 Oct 2007, 2:22 pm
Lun 08 Oct 2007, 2:56 pm
turbofly a écrit:laisse donc ta vie en dehors de ça. tu viens faire la morale pis t'embarque dans le bateau en même temps. c'est toi l'admin fais donc un move!
un changement de l'organisation s'impose, on fait des meets au printemps pour en parler pis on en parle même pas. ya des culs à botter...
sur ce on se rejase au carfever l'année prochaine
Lun 08 Oct 2007, 3:45 pm
turbofly a écrit:. ya des culs à botter...
Lun 08 Oct 2007, 4:19 pm
Lun 08 Oct 2007, 4:37 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:On se croirait dans une garderie ici...
-PhotoCHOPPER- a écrit:CDC à des torts et nous aussi. POINT À LA LIGNE
-PhotoCHOPPER- a écrit:(Être modo j'aurais dit la même chose et j'aurais closé le topic, à vous de juger)
Lun 08 Oct 2007, 4:50 pm
Lun 08 Oct 2007, 5:22 pm
4PorteGT a écrit:serieux après mur reflexion je regarde ce thread oui turbofly tu as raison pour ce thread cependant pas ramassé tout le monde qui se met sur ton passage, Tazzz tu devrais t'informer de la situation avant d'intervenir et tout premièrement de ne pas intervenir de cette facon, et la source du problème présent CDC, turbofly t'as démerder et en trois mois tu as jamais trouver le moyen d'aller porter le stock ou bien d'y shipper le stock mais entre temps acheter du stock chez suzukird acheter un char a photochopper mettre 500$ sur le forsa mais pas shipper le stock ou l'amener en trois mois. Trouver un moyen de vous arranger, je ne suis pas impliqué dans cette discussion mais pour tout le monde qui ne sont pas impliqué svp s'abstenir de commentaire qui ne sert a rien genre-PhotoCHOPPER- a écrit:On se croirait dans une garderie ici...
en passant je crois qu'il as un reglement sur ce forum qui existe pour ce qui est du respect et du language abusif. Serieusement certaine chose sont à revoir dans un meet futur.
Juste une dernière chose REGLER CE PROBLEME OPC qu'on en finisse une fois pour toute CDC trouve un moyen d'aller y porter ou y shipper le stock et tout le monde vas etre content!!!!!!!!!!!!!!!!
MES 2 CENNES BEN NOIRES
Mar 09 Oct 2007, 1:28 am
CDC à des torts et nous aussi. POINT À LA LIGNE
(Être modo j'aurais dit la même chose et j'aurais closé le topic, à vous de juger)
Mar 09 Oct 2007, 1:59 am
Mar 09 Oct 2007, 8:56 am