Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
Publier une réponse

achat a kram

Sam 29 Oct 2005, 6:00 pm

ouin ben c un bon gars pis y ma donne du service(switch de tire) c pas de la bull shit ce qui dit
vous pouver lui faire confiance

Dim 30 Oct 2005, 12:39 pm

merci nick! meme chose pour lui..il est un excellent acheteur et il est pas crosseur non plus.il s'est informé pour etre sur que sa transmission étais ou pas une tranmission de 3 cyl turbo ou de décapotable.Et sa ne l'étais pas finalement.Alors merci!

Dim 30 Oct 2005, 10:43 pm

bien d'accord pour kram, sa fait 1ans que j'ai ces bancs et je suis bien satisfait

Dim 30 Oct 2005, 11:50 pm

Kram c'est un bon jack !! Si on peux finalement voir son GT rouler :P ahahahha

Lun 07 Nov 2005, 9:53 pm

criss c rare qu'a 250$ tu as un char qui passe des teg(integra) pis c un vieux char en plus

Mar 08 Nov 2005, 6:31 pm

moi chu decu du moteur y va prendre le bord l été prochain :?

Mar 08 Nov 2005, 11:01 pm

ST4N-401 a écrit:moi chu decu du moteur y va prendre le bord l été prochain :?

tu as acheté un moteur de marc ????

Mer 09 Nov 2005, 7:03 am

grosluc a écrit:

tu as acheté un moteur de marc ????

Ouais c'est le moteur que on a mis dans le cabrio dans l'operation sauvont le cabrio a stan ..

Il claque autant que son ancien .. J'avais jamais vu ca claquer dememe.

Mer 09 Nov 2005, 10:18 pm

c parce que c pas du honda,,,,,,,,,,lol s't'une joke faq qui en aille pas un qui pete une coche

Mer 09 Nov 2005, 10:32 pm

nick#4 a écrit:c parce que c pas du honda,,,,,,,,,,lol s't'une joke faq qui en aille pas un qui pete une coche

Arrête de faire des bonnes blagues de même toi, je vaism pisser dans mes culottes! :roll:

:wink: :P

Mer 09 Nov 2005, 10:59 pm

ouin ben debord trouve un char plus vieux que 86 de honda qui marche parfait avec 226 000 km.
pis en passant j dit qui vienne pas personne pour peter sa coche mais faut craire que toi tu devais laisser un commentaire desobligeant pareil.de toute facon artourne dont a tes scooter pis laisse les char pour les hommes,les vrais

Jeu 10 Nov 2005, 7:30 am

pas d'chicanne dans la cabanne les gars SVP... on se retient et LE RESPECT svp...

ça risque de s'arrêter vite si ça déborde :)

Jeu 10 Nov 2005, 6:47 pm

ouin sauf que c pas a moi que tu l'a acheter...c'est a oli :wink: c'est lui qui me l'avais acheter.Sauf que j'avais averti aussi que quand je l'ai eu il claquais des fois sur les lifters.Vu le prix que je l'avais vendu c'est tres bon tant qu'a moi.Pi j'avais avertie aussi que je l'avais pas rouler ce moteur là pi qui venais d'un char pour les pieces.Si oli t'a pas toute dit c'est pas de ma faute :?

Pi t'ai pas obliger de changer le moteur a cause de lifters qui claquent :roll: Des lifters là dessus c'est tellement pas dure a changer.

T'aurais eu juste a venir me le dire...je t'aurais donners des lifters en bonne états et je les aurais meme changer pour toi :roll:

Re: achat a kram

Ven 06 Juin 2008, 8:34 pm

ouf un vieux thread....

j'ai acheté une clutch, on a perdu le compte des pucks dessus, c'est tu une 6 ou une 8 pucks :lol:

c'est installé, chu bin content, ça m'a pas couté une beurée. merci beaucoup!

Re: achat a kram

Sam 07 Juin 2008, 10:30 am

Merci Mathieu! Oui dsl pour le compte des pucks! :wink: hehehe mais bin content de t'avoir connu!
Publier une réponse