Les commentaires laissés à la suite d'une transaction avec un membre
Publier une réponse

429

Dim 19 Août 2007, 5:18 am

je voudrais remercié andré que je connaissais pas mais que je suis content d'avoir connu, ses vraiment un bon bonhomme et vraiment comique et il etais meme prète a se donné un coup de ratchet sur un pousse blessé pour m'aidé :wink:

tu reste loin en maudit mais sa valu la peine de me deplacé

merci bcp

p.s. le Mcdo a 3-riviere etais bon a mangé mais ses au moment de la digestion que sa changé :?

Re: 429

Dim 19 Août 2007, 8:56 pm

gtpat a écrit:je voudrais remercié andré que je connaissais pas mais que je suis content d'avoir connu, ses vraiment un bon bonhomme et vraiment comique et il etais meme prète a se donné un coup de ratchet sur un pousse blessé pour m'aidé :wink:

tu reste loin en maudit mais sa valu la peine de me deplacé

merci bcp

p.s. le Mcdo a 3-riviere etais bon a mangé mais ses au moment de la digestion que sa changé :?

Non mais sérieux,a manger dla marde de clown tu t'attendais a quoi :lol:

Et en passant ca ma fais plaisir,et si ta besoin d'autres choses te gêne pas,ma porte est toujours ouverte pour un membre du club swift :D

Sam 29 Sep 2007, 12:44 pm

Merci Grandement a 429 pour m'avoir preter son coffre qui me permet maintenant d'avoir une job et d'avoir les outils requis 8)

...

Et Merci à Ti-karl de me permettre de le voir avec ses lunette de plongée quand y travail 8)

Mar 29 Jan 2008, 1:54 pm

merci a 429, tres généreu. reste loin mais tres bon gars.
Publier une réponse