Jeu 16 Juin 2005, 9:03 pm
Jeu 16 Juin 2005, 9:38 pm
Dim 26 Juin 2005, 4:34 pm
Dim 26 Juin 2005, 5:04 pm
SuziTech a écrit:Ouais pi moi je me plain a propos du monde qui post des conneries qui n'ont juste pas rapport avec le sujet....ca pollue les post originale des auteurs pi j'ime pas trop ca!! Glass essaie de faire son posssible pi les autres avec...mais yen a toujours 1 ou 2 (pour pas les nommer) qui sen foute completement!!! ici je crois que ces la bonne place pour donner un commentaire san polluer les post des autres! merci.
Dim 26 Juin 2005, 8:19 pm
SuzukiGirl a écrit:[...]
JE trouve ca platte de lire un message de sous-entendu et de bitchrie camouffler envers un nouveau!
je trouve ca BÉBÉ en cr***********!
[...]
Lun 27 Juin 2005, 12:48 am
OursNoir a écrit:Prêche par l'exemple, envoie donc un message privée à cette personne au lieu de faire un topic de sous-entendus et de bitcheries camouflées
Lun 27 Juin 2005, 2:31 am
Administrateur a écrit: "si t'es pas content,va t'en"
Lun 27 Juin 2005, 6:58 am
Nivek a écrit:Administrateur a écrit: "si t'es pas content,va t'en"
POINT ........ FINALE
DISCUTION CLOSE !
MERCI BONSOIR ........
NIVEK ---> Ecourer De toute les **** Enfantillage BorDEL !!!!!
Lun 27 Juin 2005, 8:37 am
89ssgti a écrit:Nivek a écrit:Administrateur a écrit: "si t'es pas content,va t'en"
POINT ........ FINALE
DISCUTION CLOSE !
MERCI BONSOIR ........
toi tu te me fais rire en maudit
Si les gens qui s'y connaissent et qui se l'ont faire dire aussi s'en vont,il va rester 2 gros clans ici,ceux qui posent des néons en dessous de leur char et puis ceux qui essaient de rentabilisé leurs modifs en pognant le plus de poissons possible.
Lun 27 Juin 2005, 9:00 am
Lun 27 Juin 2005, 9:48 am
Serious GT a écrit:
si tu pense que les mods sur mon auto ont ete paye par les gars, t'est dans le champ mon coc parceque l argent que j ai fait avec les gars du club, va pour l'equipement que toute le monde ce serre quand il vinnent chez moi travailer sur leur auto ...............
Serious GT a écrit:et en plus , un opinion sais une chose et rire de quelqu un sais un autre chose , je pence que 6mon me comprend![]()
je pourait metre une lise des gars qui passe chez moi travailler sur leur auto mais sa cerait treau long .
Lun 27 Juin 2005, 6:04 pm
Lun 27 Juin 2005, 8:57 pm
Lun 27 Juin 2005, 9:28 pm
89ssgti a écrit:Nivek a écrit:Administrateur a écrit: "si t'es pas content,va t'en"
POINT ........ FINALE
DISCUTION CLOSE !
MERCI BONSOIR ........
toi tu te me fais rire en maudit
Si les gens qui s'y connaissent et qui se l'ont faire dire aussi s'en vont,il va rester 2 gros clans ici,ceux qui posent des néons en dessous de leur char et puis ceux qui essaient de rentabilisé leurs modifs en pognant le plus de poissons possible.
Lun 27 Juin 2005, 9:29 pm
OursNoir a écrit:SuzukiGirl a écrit:[...]
JE trouve ca platte de lire un message de sous-entendu et de bitchrie camouffler envers un nouveau!
je trouve ca BÉBÉ en cr***********!
[...]
Prêche par l'exemple, envoie donc un message privée à cette personne au lieu de faire un topic de sous-entendus et de bitcheries camouflées