Lun 14 Mars 2005, 10:14 pm
Lun 14 Mars 2005, 10:16 pm
Nounou a écrit:moi je veux savoir comment tu fais pour repeter ce que quelquun a ecrit...tsé les petit carrée bleu ou il y a marquer: X a dit:
Lun 14 Mars 2005, 11:11 pm
Nounou a écrit:
moi je veux savoir comment tu fais pour repeter ce que quelquun a ecrit...tsé les petit carrée bleu ou il y a marquer: X a dit:
comme ça ?
tu clique sur le bouton QUOTE (pour citer le message choisi) et ça va t'ouvrir le dialogue comme si tu répondais......
Lun 14 Mars 2005, 11:17 pm
Lun 14 Mars 2005, 11:42 pm
tazzzzz a écrit:tu choisis de cliquer sur QUOTE au dessus du sujet que tu veux citer? ou tu fais répondre, QUOTE et tu copie le texte et refais QUOTE???
normalement tu clique QUOTE au dessus du sujet que tu veux citer
si ca marche pas, tu ajoute "nick" dans le QUOTE
comme ceci
origine [*quote]
là tu ajoute ce que j'ai écrit et ça donne [*quote="tazzzzzz"]
sans la petite étoile car si je l'avais pas mise , tu l'aurais pas vu.
Mar 15 Mars 2005, 10:53 pm
Mar 15 Mars 2005, 11:06 pm
swiftgirl a écrit:Au risque de passer pour une grosse niaiseuse la ... moi je sais pas comment faire... je relis et rerelis ton message taz mais je ne suis pas capable de le faire le : taz a écrit:...
Ven 08 Avr 2005, 5:33 pm
test89ssgti a écrit:swiftgirl a écrit:Au risque de passer pour une grosse niaiseuse la ... moi je sais pas comment faire... je relis et rerelis ton message taz mais je ne suis pas capable de le faire le : taz a écrit:...
juste a cliquer la dessus
Mer 14 Mars 2007, 12:11 pm
test
Mer 14 Mars 2007, 12:55 pm
cabrio turbo a écrit: je sent de la bouche
Mer 14 Mars 2007, 1:00 pm
Mer 14 Mars 2007, 7:25 pm
swiftgirl a écrit:Au risque de passer pour une grosse niaiseuse la ... moi je sais pas comment faire... je relis et rerelis ton message taz mais je ne suis pas capable de le faire le : taz a écrit:...
C'est vrai que je suis une grosse niaiseuse LOL , bref tu peux bin ecrire ce que tu veux aussi !
Mer 14 Mars 2007, 8:57 pm
Y-r/97swift a écrit:J'ecris toujours des niaiseries! Mais .. c'est que je suis un grand fou !! (C'est vrai qui es grand!!)
Dieu tout puissant a écrit: Y-r/97swift ecris toujours des niaiseries! Mais .. c'est que je suis un grand fou !! (C'est vrai qui es grand!!)
Mer 14 Mars 2007, 9:13 pm
Glass Shadow a écrit:Y-r/97swift a écrit:J'ecris toujours des niaiseries! Mais .. c'est que je suis un grand fou !! (C'est vrai qui es grand!!)
C'est vrai dieu la dit !Dieu tout puissant a écrit: Y-r/97swift ecris toujours des niaiseries! Mais .. c'est que je suis un grand fou !! (C'est vrai qui es grand!!)
Mer 14 Mars 2007, 9:52 pm