Anonymous (NIVEK) a écrit:Merci a quelsque S'un de me comprendre un peut ...
peut etre ete un peut fort.. mais metez- vous a ma place... C'est Tj les meme Bs qui se metre a 3-4 pour Ecraser quelqun ... C'Est pas la premiere fois que ca arrive ....
C'Est ben plate ca .. et c'Est avec ca que le monde parte ou ne vienne pas ... Tir ya du monde qui Me respect ici .. et je vais en faire autan avec eux autre ... pk il ne juge pas du premier coup d'oeil Eux..
Puis under.. C'Est pas tres smath De ta part esseyer de te remonter a me blastant .. ta fait le cave autant que nous a rouler aussi vite avec ton flo.. pi jmen calis que tu voulai me peter.. rien a foutre de t petite menace... jai vu pire.. faite pire...
Puis en plus ! . la fois ou on na ouvert un post sur toi .. jai ete le premier a esseyer au moins que le monde te donne du respet.. et te voila , la.. a rire de ma guelle.. pas tres gentill .. Vraiment pas..
Et bob . avant de commencer a me blaster aussi tot qui a un post sur moi , comme tu le fait Tout le temps , Regarde un peut de ton coter.. Jai n'ai long a dire.. mais je lai jamais faite a ton propo... et je le ferer pas non plus ... mais cr!ss , C'Est notre gaz quond prend pour aller cher toi ... tu vien tu cher moi ? .. nha tes jamais venu a napi depuis aumoins les 6 ou 7 derniere fois.. un admin qui vien pas.. Weird...
Well.. tout ca pour dire.. Mellez-vous vos criss d'ognion ... Ceux en plus qui connaise ps ou prejuge ...
Moi je close avec ca , Puis tant mieu si a vous a remonter le moral ou vs amuser de foutre de ma gueule au 3 ou 4 personne qui maime pas ... Tj les memes...
C'est ridicule ... Pi SI c'Est ca que vous vouler.. Garder le votre forum .. Tss.. '' un Forum ou on peut pas discuter de nos opignion ... ''.
Nivek
Pourquoi tu dis qu'on s'acharne sur toi? à chaque fois que tu reçois le moindre commentaire négatif tu pète une coche et le monde entier est sur ton cas. Tu dramatise. Tu est tellement sur la défensive que tu attaque encore plus fort contre tout ce qui bouge. Ton attitude de pèteux de bretelles dérange, t'es pas obligé d'avoir cette attitude là. Ta wave, j'aime pas le modèle du tout, mais les modifications esthétiques qu'il y a dessus sont nices. tu fais 18 secondes? ouin pis! c'est pas un char sport...
arrête de penser qu'on t'attaque tout le temps. On a le droit de rigoler de ta ride! Je fais bien rire de moi avec mon Impreza
RS (
Really
Slow)...et je m'en fout, pcq j'aime mon char. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent.
Tu as l'air d'un gars en crise d'adolescence en grimpant dans les rideaux comme ça. Tu veux trop "imposer" ta façon de penser, je peux te citer au moins à 30 reprises si je cherche un peu sur le forum. Tu dis tout le temps que les règles tu les respectera pas, que tu t'en fout. c'est pas une façon d'agir d'un gars qui se dit "mature". J'aime pas ça parler de ça, mais je crois que ça doit être dit. Ce que j'ai écris là c'est pas une psychanalyse, c'est juste ma façon de percevoir le "personnage" qui se cache derrière le nick de "Nivek". Je t'ai pas rencontré souvent, alors je juge pas ta personne physique, mais ta présence virtuelle elle, dérange.
mets-y tu tien un peu, et ça va fonctionner toi et le forum. Je veux pas te faire bannir, ou suspendre. je veux pas que tu crisse ton camp à cause de ça non plus. P-ê que y'en a qui ont des bibittes refoulées contre toi, moi j'en ai pas. mais p-ê aussi que c'est toi qui a des bibittes refoulées contre ceux que tu dis qui t'aime pas. c'est à toi de voir quel bout de chemin tu veux faire.
si tu veux continuer cette discussion (ou réagir à ce que je viens d'écrire)
je t'invite à m'écrire. où tu veux, ici, en MP, ou je peux même te donner mon MSN. j'aimerais ça que ça se règle.