Jeu 07 Juil 2005, 10:16 am
mad max a écrit:Coudonc .. les problemes son regler .. ya pu personne qui chialle ?
Ya tu quelqu'un qui veut se pogner ? Hey toi OUI toi celui qui lis la . tu me cherche hein ? !!
Tu va avoir des ennuis !
ok dabor, JVA TE PETTER LA GUELE PIS TE VOLÉ TON TURBO (pis mon pere est plus fort que le tien)
Jeu 07 Juil 2005, 11:06 pm
Ven 08 Juil 2005, 3:19 am
Glass Shadow a écrit:Coudonc .. les problemes son regler .. ya pu personne qui chialle ?
Ya tu quelqu'un qui veut se pogner ? Hey toi OUI toi celui qui lis la . tu me cherche hein ? !!
Tu va avoir des ennuis !
Ven 08 Juil 2005, 7:32 am
Ven 08 Juil 2005, 8:02 am
Ven 08 Juil 2005, 8:25 am
Ven 08 Juil 2005, 9:04 am
Ven 08 Juil 2005, 1:00 pm
tazzzzzz a écrit:ok, ou , quand... j'ai très hâte de voir les fesses à bob! lol
Ven 08 Juil 2005, 1:18 pm
Glass Shadow a écrit:tazzzzzz a écrit:ok, ou , quand... j'ai très hâte de voir les fesses à bob! lol
Lacher mes fesses vierges tranquilleahahahahha
Et nivek ! C'est pas moi qui es gros !! C'est toi qui es trop petit !! El Cure-Dent !
Et merci ! De me dire que je suis JUSTE con !J'pourrais t'en dire bien plus sur toi ahahahahah
![]()
![]()
![]()
Ven 08 Juil 2005, 2:46 pm
Nivek a écrit:Glass Shadow a écrit:tazzzzzz a écrit:ok, ou , quand... j'ai très hâte de voir les fesses à bob! lol
Lacher mes fesses vierges tranquilleahahahahha
Et nivek ! C'est pas moi qui es gros !! C'est toi qui es trop petit !! El Cure-Dent !
Et merci ! De me dire que je suis JUSTE con !J'pourrais t'en dire bien plus sur toi ahahahahah
![]()
![]()
![]()
EIlle !... Pas De sexe avant le marriage TOUT LE MONDE ! .. C meme bob , Le grand administrateur qui men na faite part au dernier meet !
ha hah ahaha...
comment ca jai lair dun cure dent.. c vrai ca ??
![]()
MAMAN ! ' Quelqun ma insulter sur le forum ... bouuhuuu !
lollol![]()
La arette bob.. ou c moi qui te voler ton turbo ... pi ma le metre sur un HONDA !!! .. HI HI HI![]()
pouha hahah.. le char tiendra JAMAIS![]()
nivek , Chow
( ps bob , Ta surement remarquer que mon post etait seulement a titre dexemple.. et non pour tinsulter pour vrai.. hein l'Gros !![]()
![]()
)
Ven 08 Juil 2005, 6:17 pm
Glass Shadow a écrit:
Hey nivek ! Je sais ! Et humm VACHIER
Ven 29 Juil 2005, 12:33 am
Ven 29 Juil 2005, 7:08 am
Ven 29 Juil 2005, 9:25 am
C'est quand ma date de fete moe ? je devrais p-e la marquer au lieu de chialer !! Ven 29 Juil 2005, 1:57 pm
Dubreu a écrit:dit pas ca...faut j'installe le mien dans pas long....