OursNoir a écrit:Prêche par l'exemple, envoie donc un message privée à cette personne au lieu de faire un topic de sous-entendus et de bitcheries camouflées

hahahahaha pas pire,finalement je suis pas le seul a voir ce qui se passe ici.
En passant étant donné qu'il y a plusieur couteau lancé bas qui me visait ces temps ci,j'ai moi même essayer de faire part de mon opinion en message privé avec l'administration du club, et a toute les fois j'ai eu des réponses très positives
Pour avoir un board qui a du sens ça te prend des n00b et ça te prends du monde pour les éduqués et ce a tout les niveaux.
Si tu dit a ceux qui ont de l'expérience et qui peuvent aider les n00b dans leurs démarches de s'en aller s'il ne sont pas content.
C'est un peu comme si tu disais que tu veux brainwasher ton troupeau de brebis tranquille.
Ça je l'ai remarquer depuis le début et comme je le disais tout a l'heure et pour confirmer mes dires,a toutes les fois ou j'en ai discuter avec l'admin ça a fini de la même manière,"si t'es pas content,va t'en"

.
Méchante belle façon de parler au monde qui peuvent aider les autres personnes sur le forum,même si on a pas nécessairement de Swift dans le moment et qu'on a pas nécessairement été au bout de nos projets

(encore,celui la a Martin)
Plusieures personnes devraient prêcher par l'example,sur ce ça clos la montée de lait pour ce soir,on va voir demain si elle va être modifiée
Jérémi