Nous sommes actuellement le Dim 15 Fév 2026, 7:51 pm

Défoulage!

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

SuzukiGirl

Monster Suzuki

Défoulage!

MessageJeu 16 Juin 2005, 9:03 pm

Y'aurais tu moyen que le monde envois un message privé ,simple et courtois si y'a un probleme genre le NICK!!en disant ex: ton nick ressemble beaucoup au mien est-ce que tu pourrais le changer svp pour ne pas mélanger les autres , merci!!!!!!
c'est tu si compliquer!!!
JE trouve ca platte de lire un message de sous-entendu et de bitchrie camouffler envers un nouveau!
je trouve ca BÉBÉ en cr***********!

désoler mais j'ai péter ma coche quand j'ai lu ca!!
fallais que je me défoule et je crois avoir compris que la place pour ca étais ici!!!

C'ÉTAIS MON OPINION!!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 16 Juin 2005, 9:38 pm

c'est bien de lire ça et t'a raison dans l'fond. mais beaucoup aiment mieux mettre ça au public pour que ça faisse plus...

c'est pas apprécié de tous mais bon.. on tente de sévir aussi mais avec civisme

@++ :)
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

SuziTech

Suzuki Maniak

MessageDim 26 Juin 2005, 4:34 pm

Ouais pi moi je me plain a propos du monde qui post des conneries qui n'ont juste pas rapport avec le sujet....ca pollue les post originale des auteurs pi j'ime pas trop ca!! Glass essaie de faire son posssible pi les autres avec...mais yen a toujours 1 ou 2 (pour pas les nommer) qui sen foute completement!!! ici je crois que ces la bonne place pour donner un commentaire san polluer les post des autres! merci.
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 26 Juin 2005, 5:04 pm

SuziTech a écrit:Ouais pi moi je me plain a propos du monde qui post des conneries qui n'ont juste pas rapport avec le sujet....ca pollue les post originale des auteurs pi j'ime pas trop ca!! Glass essaie de faire son posssible pi les autres avec...mais yen a toujours 1 ou 2 (pour pas les nommer) qui sen foute completement!!! ici je crois que ces la bonne place pour donner un commentaire san polluer les post des autres! merci.

Ouais ! C'est temps ci c'est 4-5 .. heehhe
Mais des nom qui reviennent depuis longtemps !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

OursNoir

Apprenti

Re: Défoulage!

MessageDim 26 Juin 2005, 8:19 pm

SuzukiGirl a écrit:[...]
JE trouve ca platte de lire un message de sous-entendu et de bitchrie camouffler envers un nouveau!
[...]

Prêche par l'exemple, envoie donc un message privée à cette personne au lieu de faire un topic de sous-entendus et de bitcheries camouflées :roll:
Avec un 3 cylindres, le 0-100 se vérifie à l'aide d'un calendrier.

Geo Metro 1995... 3 cylindres!

89ssgti

Suzuki lover

MessageLun 27 Juin 2005, 12:48 am

OursNoir a écrit:Prêche par l'exemple, envoie donc un message privée à cette personne au lieu de faire un topic de sous-entendus et de bitcheries camouflées :roll:

:lol: hahahahaha pas pire,finalement je suis pas le seul a voir ce qui se passe ici.
En passant étant donné qu'il y a plusieur couteau lancé bas qui me visait ces temps ci,j'ai moi même essayer de faire part de mon opinion en message privé avec l'administration du club, et a toute les fois j'ai eu des réponses très positives :roll:

Pour avoir un board qui a du sens ça te prend des n00b et ça te prends du monde pour les éduqués et ce a tout les niveaux.
Si tu dit a ceux qui ont de l'expérience et qui peuvent aider les n00b dans leurs démarches de s'en aller s'il ne sont pas content.
C'est un peu comme si tu disais que tu veux brainwasher ton troupeau de brebis tranquille.
Ça je l'ai remarquer depuis le début et comme je le disais tout a l'heure et pour confirmer mes dires,a toutes les fois ou j'en ai discuter avec l'admin ça a fini de la même manière,"si t'es pas content,va t'en" :roll: .
Méchante belle façon de parler au monde qui peuvent aider les autres personnes sur le forum,même si on a pas nécessairement de Swift dans le moment et qu'on a pas nécessairement été au bout de nos projets :roll: (encore,celui la a Martin)

Plusieures personnes devraient prêcher par l'example,sur ce ça clos la montée de lait pour ce soir,on va voir demain si elle va être modifiée :lol:

Jérémi

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 27 Juin 2005, 2:31 am

Administrateur a écrit: "si t'es pas content,va t'en"

POINT ........ FINALE

DISCUTION CLOSE !

MERCI BONSOIR ........

NIVEK ---> Ecourer De toute les **** Enfantillage BorDEL !!!!!

:evil:
- Nivek , De Retour !

89ssgti

Suzuki lover

MessageLun 27 Juin 2005, 6:58 am

Nivek a écrit:

POINT ........ FINALE

DISCUTION CLOSE !

MERCI BONSOIR ........

toi tu te me fais rire en maudit :lol:

Si les gens qui s'y connaissent et qui se l'ont faire dire aussi s'en vont,il va rester 2 gros clans ici,ceux qui posent des néons en dessous de leur char et puis ceux qui essaient de rentabilisé leurs modifs en pognant le plus de poissons possible.

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 27 Juin 2005, 8:37 am

89ssgti a écrit:
Nivek a écrit:

POINT ........ FINALE

DISCUTION CLOSE !

MERCI BONSOIR ........

Si les gens qui s'y connaissent et qui se l'ont faire dire aussi s'en vont,il va rester 2 gros clans ici,ceux qui posent des néons en dessous de leur char et puis ceux qui essaient de rentabilisé leurs modifs en pognant le plus de poissons possible.

si tu pense que les mods sur mon auto ont ete paye par les gars, t'est dans le champ mon coco parceque l argent que j ai fait avec les gars du club, va pour l'equipement que tout le monde ce serre quand il viennent chez moi travailer sur leur auto ...............
Dernière édition par Serious GT le Lun 27 Juin 2005, 10:06 am, édité 1 fois au total.
Image

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 27 Juin 2005, 9:00 am

et en plus une opinion sais une chose et rire de quelqu'un sais un autre chose...je pense que 6mon me comprend :wink:

je pourrait mettre une liste des gars qui passe chez moi pour travaille sur leur auto, mais ca serait trop long. Et pour les projets je parle de ceux qui envoye des pm ou pose des question pour rien. Il n'ont pas l'intention de le fair au departe ou il ont vendu deja leur auto et pose les meme questions toujours. Si tu la pris personelle je m'excuse... je veux bien aider mais pas perdre mon temps avec des enfants... j'ai deja 2 a la maison; pour respecte les autre faut debords ce respecter soi meme .
Dernière édition par Serious GT le Lun 27 Juin 2005, 9:56 am, édité 1 fois au total.
Image

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageLun 27 Juin 2005, 9:48 am

Serious GT a écrit:
si tu pense que les mods sur mon auto ont ete paye par les gars, t'est dans le champ mon coc parceque l argent que j ai fait avec les gars du club, va pour l'equipement que toute le monde ce serre quand il vinnent chez moi travailer sur leur auto ...............

Et 1 A 0 Pour Martin

Serious GT a écrit:et en plus , un opinion sais une chose et rire de quelqu un sais un autre chose , je pence que 6mon me comprend :wink:

je pourait metre une lise des gars qui passe chez moi travailler sur leur auto mais sa cerait treau long .

Et 2 A 0 Pour Martin :lol:

Et moi jai ete tres content du resulta quand martin a modifier mon auto.. pi c pas fini ... chu sur quil sera tj la avec les meilleur piece quand ma en avoir besoin ... moi jle remerci ...

Nivek
- Nivek , De Retour !

89ssgti

Suzuki lover

MessageLun 27 Juin 2005, 6:04 pm

Nivek, :roll: .
Et puis Martin,je n'ai pas nommé de nom :wink: si tu t'es senti visé il y peut être une raison
Et tu t'améliores beaucoup c'est lisible et comprenable ce que tu as écris,félicitation.

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageLun 27 Juin 2005, 8:57 pm

Ça me désole de voir ça...mais bon pour une fois que c'est pas moi qui mange tous les bêtises! Come on les gars! On est une cristi de belle gang, pourquoi que vous tolérez pas les petits défauts des autres? Quand je suis arrivé sur le forum c'était vraiment le forum le plus clean que j'ai connu mais là ça s'en vient aussi pire que Qsr...(vraiment pas un compliment :lol: ).

Keep on Swifting and forgot bitching please! (Forget ou forgot??? :? )
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 27 Juin 2005, 9:28 pm

89ssgti a écrit:
Nivek a écrit:

POINT ........ FINALE

DISCUTION CLOSE !

MERCI BONSOIR ........

Ecoute.. tu aime mieux quoi toi ? Du monde qui connaissent ca mais qui chialle et qui exprime leur opinions trop fort? Ou Du monde qui s'entraide et chialle pas !

Moi j'aime mieux l'option 2 !! Si tu es pas content bien .. parle en pas !!! vous etre 4-5 sur 50 a chialer !! Et toujours les memes ! Alors ou es le probleme pense tu ?

Et en passant ya pas que toi qui connais les swift.. ou vos 4-5 dis ca comme tu veux !!!

Chaou!
Suzuki KingQuad 750 2021

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 27 Juin 2005, 9:29 pm

OursNoir a écrit:
SuzukiGirl a écrit:[...]
[...]

Prêche par l'exemple, envoie donc un message privée à cette personne au lieu de faire un topic de sous-entendus et de bitcheries camouflées :roll:

Toi tu es juste la pour ... Hehehe je crois que tu le sais !
Suzuki KingQuad 750 2021
Suivant

Retour vers Commentaires et suggestions