Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 16 Nov 2016, 8:39 pm
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ya de la ROUILLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeu 17 Nov 2016, 4:20 pm
Y'a pas eu d'antirouille ?
Jeu 17 Nov 2016, 4:27 pm
Oui, de 1993 à 2016...mais ça c'est rien
Mar 22 Nov 2016, 11:07 pm
Bon pour la feraille ça Tonio, bin trop pourri. justement je me pars une business de recyclage de métal, tu peux dropper ton swift dans ma cour pour le recyclage
Mer 23 Nov 2016, 7:54 am
Attend il y a plus de rouille qui s'en vient
Jeu 24 Nov 2016, 7:59 am
mais la tu disais que tu roulerais avec cet hiver, c'est pas parti pour ca yé en morceau!!!!

clean, je suis jaloux, je l'aurais surment acheté l'avoir vu
Jeu 24 Nov 2016, 10:26 am
bostssgt a écrit:mais la tu disais que tu roulerais avec cet hiver, c'est pas parti pour ca yé en morceau!!!!
Non, voiture de tous les jours mais 3 saisons seulement, pas l'hiver
Pas clean, tout dégueu en dessous...plein dmarde (antirouille mélangé avec de la schnoutte)
bostssgt a écrit:je l'aurais surment acheté l'avoir vu

M'a surement le mettre à vendre l'année prochaine
Dim 27 Nov 2016, 7:57 pm
Janvier 2017 toute les voiture de plus de 25 ans donc les 92 et moin vont avoir besoin dune reevalution au moment de le plaquer lors dune vente .
Dim 27 Nov 2016, 8:26 pm
c'est déjà comme ça Simon... ma moto aussi c'est une 92, elle tombe antique cette année, je serai pu jamais capable de la revendre à cause de ça. ya des vidanges à vendre ça coute plus cher faire l'évaluation que le prix demandé, et si le zélé qui l'évalue le sur-évalue bin faut payer les taxes là dessus en plus...