Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
Dim 04 Mai 2014, 3:48 pm
bostssgt a écrit:as tu deja ouvert un moteur 1.6?
non!
Dim 04 Mai 2014, 9:39 pm
c'est la raison pour laquelle tu hesite! si tu en aurais deja comparer un par rapport au g13b dohc tu n'aurais pas ce dileme hihihi reste 1.3 et revolutionne le comme un enfouaré tout en ayant la concience tranquille
Mar 06 Mai 2014, 10:31 am
bostssgt a écrit:c'est la raison pour laquelle tu hesite! si tu en aurais deja comparer un par rapport au g13b dohc tu n'aurais pas ce dileme hihihi reste 1.3 et revolutionne le comme un enfouaré tout en ayant la concience tranquille
Mar 06 Mai 2014, 11:12 am
Fait que tu va faire quoi finalement?
Ven 09 Mai 2014, 6:24 pm
J'ai laissé le moteur qui avait dedans .... en le levant sur le lift je me suis rendu copte que le frame était BEN magané .... donc je met plus une cenne dessus!
Sam 18 Avr 2015, 6:13 pm
Tonio va être content, le swift va surement rouler pour le meet!
Longue histoire courte.... je me suis fait arrêté l'automne passé et j'ai du passer une inspection. Malheureusement, le char passait pas (des niaiseries, genre le volant est trop mou(pas la direction ... le volant) ou les lumières avants éclairent pas assez) et j'avais décider de ne pas le réparer pour me forcer a travailler sur mon projet principal. Mais bon, la vie étant ce qu'elle est, le printemps est arrivé et le char qui a besoin du moins d'amour pour rouler est celui-la

.... et je m'ennuie de rouler en swift.
Donc, durant mon prochain congé, je devrait le remettre en état .... genre changer le volant et remettre une suspension stock pour l'inspection
Dim 19 Avr 2015, 12:29 am
volant mou la texture du volant luimeme??
Dim 19 Avr 2015, 8:48 am
bostssgt a écrit:volant mou la texture du volant luimeme??

Genre! Les gars on vraiment été chiant
Lun 20 Avr 2015, 6:56 am
Bon content de voir qu'il y aura un GT de plus
Ven 10 Mars 2017, 10:04 pm
Sam 11 Mars 2017, 9:26 pm
Un radio delete et des cover de fog ça? Pour quel swift ça?
Sam 11 Mars 2017, 10:45 pm
no-speed-limit a écrit:Un radio delete et des cover de fog ça? Pour quel swift ça?
Hmmmm......check le titre picachou!
Lun 13 Mars 2017, 6:49 am
On ne sait jamais...t'a plusieurs swift

Pourquoi t'enlève le radio?
Mer 15 Mars 2017, 4:28 pm
Suzimaniac a écrit:Prochaine modif....les deux balljoint sont fini en avant ...pourquoi chnager le control arm au complet

Ou ta trouver sa cest bolt join la .. ta couper sa table oem ?? Besoin dexplication la dessus