Administrateur du site
1994 Suzuki Swift
Kram a écrit:salut! je vends mon mr2 noir. je l'ai tres bien entretenu depuis que je l'ai.J'AI changer fils de bougies, bougies, rotor, cap rotor, o-ring distributeur, filtre a air, gasket couvert de valve, alternateur, demarreur, batterie, ball-joint arriere droit et avant gauche,link kit avant droit(ou gauche je ne suis pas sur), thermostat, j'ai fais un flush complet du prestone.Le timing a été fait.Tout sa depuis cette été.Les brakes venais d'etre changer quand je l'ai eu(4 discs et pad a grandeur).
Elle a de la rouille..le body est quand meme pas pire a part dans le quarter arriere droit ou on vois que sa l'a été refais pi le bondo est craqué.Le dessous aussi est un peu magané mais elle est encore tres solide.Elle parais quand meme bien.Elle a les mags d'origine avec des pneus d'hiver bon en masse pour l'été.Pi 4 pneus d'hiver encore en masse bon pour l'hiver!
Le frein a main marche pas.Le windshield est craqué.L'intérieur etais en partie rouge quand je l'ai eu..Mais je l'ai repeinturer noir..
Bon je demande 800$ nego mais pas trop.Pi si j'ai pas mal le prix que je demande.Bin je laisse un p-flow neuf de cette été avec l'adapteur(il est sur le char).Sinon je remets la bol a air d'origine.
edit:J'Ai oublié quqleques petits détails:L'auto vient pas de radio.Y'A un bushing de sway bars en avant qui cogne mais seulement quand tu pognes des grosses bosses.Pi les plateaux de shocks en arriere commence a flacotter un peu..Mais tant qu'a moi sa peux rester d ememe.c'est pas dangereux.Et le changement d'huile vient d'etre faite
Voyer tout le monde !! UN swift c'est bon ! meme un toyota ca casse !! Toute les char casse a mon avis

Alors voyer cette auto es PRETE a acheter ! Maintenant que tout a ete reparer

COmme un cavalier c'est entre 110 000 km et 120 000km toute pete ! apres fini bobo !

Voila ! Chequer ca les mec ! Amateur de Mr2 Acheter ca !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021