Dim 17 Avr 2005, 7:46 pm
Dim 17 Avr 2005, 9:28 pm
Glass Shadow a écrit:6mon a écrit:C'est dommaque que tu quittes, moi je suis derrière toi pour ces points, mec.
Je suis contre l'effacage de messages ainsi que la fermeture des sujets.
À la limite, une édition du sujet du message fait tout aussi bien la job pour informer les gens que le but d'un message a été atteint, par exemple.
Anyway, c'est ta décision et je comprends parfaitement que c'est chiant d'ètre le seul à ramer dans une direction!
J'espère tout de même que tu vas rester pour lire et écrire sur le forum!
a+
Et bien MetroGsi es partie parce que il n'aime pas le changement !! Et que il aime pas avoir un boss! Meme 2 boss !! Pour ma part j'ai esseyer de regler ca avec ours noir .. Je crois aussi que metroGsi le prend vraiment pas parce que c'est son CHUM ..
Moi je suis juste pas d'accord de garder les niaserie et cochonnerie ,astinage et bitchage !! Plutot que de les tassez dans un coin comme vous voudriez que je fasse j'aime mieux deleter le post !
Au pire on peut toute laisser faire ca et vous allez futurement vous en plaindres ! Je ne vois pas le but de ton message .. Ca me rappele ma petite chicane avec 89ssgti et Log1k ! Qui etais pas mal pour la meme chose !! Mais ca c'est regler !!
Je crois pas que ce sont des chose comme ca qui vont tuer le board ! Ceux qui on vraiment les swift a coeur viennent ici et se jase et on fais des meetings ! C'est pas une grosse moyenne qui trippe swift ! Sur 150kek membres combien d'actif .. Une chose de SURE yen a au moin 50 de pas actif !Je crois que le forum va bien ! Et on a pas besoin de bataille ou de bitchage pour le peu de membre qu'il ya ici !
Je crois que ca fini toujours pas chialer ! On parle de serieux Oui d'accord ! Mais la on dirais que ca s'en vien une institut ici ! C'est un forum pas une ECOLE ! On a pas besoin d'appliquer les REGLE a tout les 5 minutes !
En tk ! Je crois que je me suis bien exprimer ! Quelque fois les president ou boss ou foreman prenne des decision qui ne fond pas l'affaire de tout le monde ! C'est toujours comme ca partout !! Tout ne peux pas faire l'affaire a tout le monde!
Lun 18 Avr 2005, 12:46 am
Kram a écrit:je suis d'acoord avec toi mec là-dessus...mais que veux tu...je fais juste poster moins souventpi je dis pratiquement jamais mon opinion.
hehehe c poche mais c sa pareil
Lun 18 Avr 2005, 6:38 pm
Lun 18 Avr 2005, 7:46 pm
Lun 18 Avr 2005, 8:28 pm
Lun 18 Avr 2005, 9:48 pm
Mar 19 Avr 2005, 12:38 am
-Fireflyer- a écrit:Bon yenne que ca brasse ici pour des mals entendus!Dommage s'en ai rendu que ça pollue le forum...en tout cas je devrais meme pas m'en mêler, ça risque d'empirer le cas...
Mar 19 Avr 2005, 7:16 am
Glass Shadow a écrit:-Fireflyer- a écrit:Bon yenne que ca brasse ici pour des mals entendus!Dommage s'en ai rendu que ça pollue le forum...en tout cas je devrais meme pas m'en mêler, ça risque d'empirer le cas...
Ma dire comme on dis.. le temps va regler ca..
On va remodeler tout ca.. tu va voir .. Inquiete toi pas!
Mar 19 Avr 2005, 10:02 am