Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Lun 18 Avr 2005, 12:56 pm
Qui parle de moi à non ma pleurer criss ...............que c est platte en tab ..........
Lun 18 Avr 2005, 4:17 pm
On peu t'aider ?
Lun 18 Avr 2005, 4:25 pm
Moi je pense que Martin a besoin d'attention.
Allez, tout le monde ensemble on lui fait un beau gros câlin!
Maintenant qu'il est plus vieux, il n'a plus tout sa tête et semble désorienté!
Qui va changer sa couche au prochain meet?
Lun 18 Avr 2005, 5:23 pm
Serious GT a écrit:qui parle de moi a non ma pleurer criss ...............que c'est plate en tab..........

Voudrais tu dire que tout le monde pleurent et chiale? Et qu'il aurais tous besoin d'attention !! ??
Lun 18 Avr 2005, 5:25 pm
Glass Shadow a écrit:Serious GT a écrit:qui parle de moi a non ma pleurer criss ...............que c'est plate en tab..........

Voudrais tu dire que tout le monde pleurent et chiale? Et qu'il aurais tous besoin d'attention !! ??
oui et plus mais
Lun 18 Avr 2005, 5:32 pm
6mon a écrit:Moi je pense que Martin a besoin d'attention.
Allez, tout le monde ensemble on lui fait un beau gros câlin!
Maintenant qu'il est plus vieux, il n'a plus tout sa tête et semble désorienté!
Qui va changer sa couche au prochain meet?

ha oui ha oui changer ma couche sa pourrais être plus drole que le chialage.....mais qui est assez mature
Lun 18 Avr 2005, 7:10 pm
Moi, pi en plus tu dois avoir des belles fesse conserver, les bancs racing c'est fait pour sa.
Seeee Yaaaaa
Lun 18 Avr 2005, 8:26 pm
on va mettre de la poudre!
Lun 18 Avr 2005, 9:03 pm
Euh...ke suis pas sur de tout comprendre là...pourrait-on m'expliquer ce qui se passe?
Lun 18 Avr 2005, 9:54 pm
-Fireflyer- a écrit:Euh...ke suis pas sur de tout comprendre là...pourrait-on m'expliquer ce qui se passe?

chu pas sur de bien comprendre là... pis j'ai horreur de lire un post aussi "no-name"
Mar 19 Avr 2005, 12:37 am
tazzzzzz a écrit:-Fireflyer- a écrit:Euh...ke suis pas sur de tout comprendre là...pourrait-on m'expliquer ce qui se passe?

chu pas sur de bien comprendre là... pis j'ai horreur de lire un post aussi "no-name"

C'est pas discution generale
Martin es juste tanner d'entendre tout le monde chialer et brailler ! Meme si c'est leur opinions !
Ca c'est celle a martin !
Mar 19 Avr 2005, 7:19 am
tazzzzzz a écrit:-Fireflyer- a écrit:Euh...ke suis pas sur de tout comprendre là...pourrait-on m'expliquer ce qui se passe?

Bien là...avoue quand même que si tu sais pas d'avance de quoi ça parle c'est pas ce qui a de plus clair...
Mar 19 Avr 2005, 7:55 am
je sais. n'empêche que plus no-name que ça comme topic, y'aurais pas de titre! lol
d'ailleurs, pour ceux qui ne parcourrent que le tiers du rofum, le crachoir a été ouvert pour ce genre de choses dans la section Commentaires et Suggestions.
ça m'fait un peu penser à quelqu'un qui freinerais juste avec son frein à main et que son auto a des freins pleinement fonctionnels... Svp. lançez ça dans le Blog (crachoir) à l'avenir. vous seriez gentils.